Menu
Expat.com

Neurologue parlant français à Varna

Dernière activité 06 Janvier 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

noumene

Bonjour Quelqu'un pourrrait-il m'aider à trouver à Varna un neurologue qui parle français ? Mon mari souffre de la maladie de Parkinson. Mille merci par avance

BorisIrena

@noumene

Bonjour vous pouvez joindre mon épouse Iréna qui parle français et qui habite VARNA depuis + de 30 ans

Son num > +3***

De la part de Boris

Voilà voilà :)

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@BorisIrena

Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Pour communiquer les coordonnées personnelles de votre épouse à l'initiateur, veuillez cliquez sur son nom d'utilisateur ou photo pour les lui transmettre en privé (messagerie privée du site).

Merci d'avance

Bhavna

FrançoisF

@noumene  NEUROLOGUE 08 *** DR. PRECIAN DUKMEDJIEV

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@FrançoisF

Bonjour François,

Pourriez-vous transmettre ses coordonnées en privé svp en cliquant sur la photo du membre, vous avez accès à la messagerie privée. Nous ne savons pas si ce professionnel accepterait que ses coordonnées soit publiées sur un forum public.

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Varna

• Les soins de santé en Bulgarie
    Les soins de santé en Bulgarie

Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Travailler à Varna
    Travailler à Varna

Le climat économique de Varna est favorable à l'emploi et invite les expatriés à s'y rendre ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

Tous les articles du guide Varna