Menu
Expat.com

Qualité des soins VArna l'hopital ?

Dernière activité 01 Juillet 2024 par tartarindetarascon

Nouvelle discussion

Didi 2546

Y a t il un service de cardiologie à l'hopital de VArna ?

Quelle est saa comptétence pour les troubles du rythme cardiaque ?

Accolade2

Bonjour

Je m'invite dans cette conversation

Est-ce que la carte de sécurité sociale européenne est prise en charge ?

Faut-il faire l'avance des frais ?

tartarindetarascon

l'hopital militaire situé sur le bd levski est tres moderne. merci l'europe. les chambres sont neuves les medecins formés pour la plupart en allemagne. je m'y suis fait operer de la main et j'ai été comme dans un cocon. 18/20. mais prevoyez votre nourriture. pas de service en chambre. il y a des cliniques privées ou vous pouvez choisir votre repas a la carte.

la ou j"etais, a levski il y avait des sortes de snacks-grill a tous les etages . Mais c'est varna

tartarindetarascon

@Accolade2 Est-ce que la carte de sécurité sociale européenne est prise en charge ?

Faut-il faire l'avance des frais ?

je pense que oui (moi je beneficie de la securité sociale bulgare etant retraité)

il ne faut pas faire l'avance des frais. seulement le forfait journalier. on vous fait payer 1 semaine d'avance et si vous ne restez que 3 jours vous avez un credit des 4 jours a valoir sur une prochaine hospitalisation. c'est ce qui m'est arrivé. mais la somme est terriblement derisoire. rien a voir avec la france. vous pouvez aussi acheter des jetons pour la tv en bulgare. bref c'est pas l'afrique. sauf pour la bouffe ou dans le pire des cas vous pourrez avoir un bout de pain un bol de soupe et un morceau de fromage

tartarindetarascon

c'est la raison pour laquelle je conseille aux futurs expats retraités avec des problemes de santé a prevoir avec la vieillesse de privilegier Varna sofia ou plovdiv. sinon dobritch, rusé, vratsa, yambol etc sont des mouroirs

Articles pour préparer votre expatriation à Varna

• Les soins de santé en Bulgarie
    Les soins de santé en Bulgarie

Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Travailler à Varna
    Travailler à Varna

Le climat économique de Varna est favorable à l'emploi et invite les expatriés à s'y rendre ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

Tous les articles du guide Varna