Menu
Expat.com

L'USCIS tarde à nous répondre

Dernière activité 23 Juin 2024 par assasacko7252

Nouvelle discussion

assasacko7252

Bonjour , je crois que l’Uscis nous a oublié. Depuis Mai 2023 min mari citizen a pétitionner pour moi et jusqu’à présent nous n’avions pas eu de nouvelles de l’Uscis. Je commence à m’inquiéter. Quelqu’un est il dans le même bateau que moi?

ChistIan Boladisa

Bonjour, ne t'inquiète pas. Ils finiront par vous répondre. Mon cas a pris un peu plus longtemps mais je suis aux États-Unis aujourd'hui. Juste un peu de patience. Et si ça prend long s'est aussi une bonne nouvelle, parce que si quelque chose manquait, ils allaient vous revenir au plus vite. Bonne chance et fais moi savoir la suite.

assasacko7252

@ChistIan Boladisa  felicitation a vous et merci d’avoir pris le temps de me repondre . ha vous m'avez redonner espoir 🥹 je vous informerai de la suite . Merci

assasacko7252

@ChistIan Boladisa  bonjour , je commence à être inquiète,  jusqu’à présent mon dos n’a pas été approuvé.  pouvez-vous me donn quelques détails sur votre parcours (regroupement familial) . Merci 🙏🏼

pat94108

Dans quel cas avez vous ete sponsorise? Et par qui? Epoux? et a quelle date?

Edit: je viens de lire votre post intial. Si vous avez ete petitionnee en mai 2023, vous etes dans les temps. Ca prend environ 12-24 mois. Ca prend du temps. Il faut etre patient.

assasacko7252

@pat94108  c'est mon mari qui à à pétition pour moi il est citoyen américain et c'’est dans le cadre du regroupement familial. Ma date de priorité est le 23 Mai centre de potomac

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis