Menu
Expat.com

Voyager alors que le traitement de mon dossier est en cours

Nouvelle discussion

salifousawadogo691

Bonjour ,

je suis etudiant avec avec F-1 visa, pour  durée de deux ans d’études.

Bientôt j’irai en vacances de quatre mois du février au juin 2024 et je finirais mes études en mi-octobre 2024 .

je me suis marié avec une franco-Americaine depuis six mois et  j’ai déposer mes dossiers il ya de cèla un mois (I-130,I-485…),  jusqu’à là j’attendrai l’empreinte digital et l permis de travail pour voyager après mes vacances .

j’aimerais savoir est-il possible de voyager en dehors des usa pendant mes vacances lorsque j’aurais pas mes documents précédents  et mes procedures sont encours de traitements ?

est-ce que je pourais faire l’empreints digital á l’embrassade des usa en france?

Est-ce qu’il-le-s pourront annulé-es Mes procédures encours de traitement à cause de mon absence ?

quelles sont les durées des traitements de i-130,485 , l’advance parole et l’empreint digital?

cordialement 

Bhavna

@salifousawadogo691

Bonjour et bienvenue !

J'ai préféré créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Etats-Unis afin que les membres actifs puissent vous aider.

La discussion où vous aviez précédemment publié vos questions date de plus de 10 ans..

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis