Fiscalité et création de société Free-Zone aux Emirats

Bonjour,


Quelle est l'imposition d'une entreprise Import-Export immatriculée dans une Free-Zone aux Emirats, dont l'activité se passe essentiellement en Europe (hors France), Afrique et en Free-Zone si les actionnaires principaux sont français et résidents en France?

Doivent-ils payer des impôts supplémentaires sur les sociétés et/ou sur le revenu en France?


Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

Mireille

Bonsoir


Aux Emirats 0% de taxes si vous ne faites pas de business aus UAE


Par contre si vous residez en france vous devez payer toutes les taxes sur vos revenue comme si votre entreprise se trouve en France


Il faut resider au UAE our ne pas payer d'impot en france


georges

@caldi

Bonjour et soyez la bienvenue,

Pour ne pas payer d'Impôts en France, vous devez avoir une résidence principale hors de France !

Attention : Vous ne devez pas être plus de six mois en France, sinon votre résidence principale sera considérée en France et non plus Hors de France !!!!

Pour les UAE, comme pour le Panama, vous n'aurez pas de taxation, à la SEULE condition que votre activité ne soit pas sur le sol aux UAE ou Panama !

Un conseil, prenez conseil avec un fiscaliste international...

Cordialement,

Chris 

@MireilleP


Bonjour et soyez la bienvenue,


Pour ne pas payer d'Impôts en France, vous devez avoir une résidence principale hors de France !


Attention : Vous ne devez pas être plus de six mois en France, sinon votre résidence principale sera considérée en France et non plus Hors de France !!!!


Pour les UAE, comme pour le Panama, vous n'aurez pas de taxation, à la SEULE condition que votre activité ne soit pas sur le sol aux UAE ou Panama !


Un conseil, prenez conseil avec un fiscaliste international...


Cordialement,


Chris

@caldi

Bonjour,

Désolé pour le dérangement... Ma réponse était pour le membre Mireille !

Visiblement le site a parfois des bugs snif !

Merci pour avoir répondu au membre !

Bonne continuation...

Cordialement,

Chris

@christogie

merci, pour info je vie a Dubai et j'ai deux societes en free zone a RAK

bonne journee

Bonjour

@caprilocation


Bonjour et bienvenue !


Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna