Menu
Expat.com

Remboursement CFE sur compte au Cambodge

Nouvelle discussion

duroueix_cedric

Bonjour , je suis actuellement à la CFE avec paiement de mes cotisations et remboursement sur mon compte bancaire français. Je souhaite clôturer mon compte français et j'aimerais savoir si il est possible de régler mes cotisations Cfe depuis mon compte au Cambodge et recevoir également mes remboursements.

Merci de vos retours

Cédric

Voir aussi

Les soins de santé en ThaïlandeLa grossesse en ThaïlandeLa santé des séniors en ThaïlandeMutuelle complémentaire a la CFEClinique en Thaïlande
cash 56

Bonjour , je suis actuellement à la CFE avec paiement de mes cotisations et remboursement sur mon compte bancaire français. Je souhaite clôturer mon compte français et j'aimerais savoir si il est possible de régler mes cotisations Cfe depuis mon compte au Cambodge et recevoir également mes remboursements.
Merci de vos retours
Cédric

-@duroueix_cedric

Bonjour

Je pense que le MIEUX serait de demander a la CFE directement1f601.svg1f601.svg

Rien ne vaut les renseignements a la source!!!!!!!!!!!

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

krisscemoi

Effectivement le mieux c est d envoyer a la CFE un message mais a priori je ne vois pas ou est le probleme, des quantités d expats n ont plus de compte bancaire en France mais uniquement dans leur pays d expatriation.

el escondido

Bonjour,

Assez simple a faire via le site CFE (je l ai fait il y a un mois)

Allez sur le site cfe et cliquez sur 'contactez nous'

Une liste apparait cliquer sur "gerer le paiement de mes cotisations/changer mon RIB

cliquer sur " mettre en place un prelevement bancaire/changer mon compte bancaire"

cocher les deux cases pour le prelevement et les remboursements

telecharger le mandat de prelevement , le remplir le scanner et le charger sur le site

Joindre un RIB complet avec IBAN, BIC et nom et adresse de la banque

Preciser bien dans votre message que c est le compte valable pour les prelevements de la cotisation ET les remboursements de soins

Envoyer et vous aurez une confirmation avec le numero de la demande

Attendre au moins une semaine et vous devriez recevoir confirmation mail que le changement est effectue

Voila ....

PS ; le prix de ma consultation n est pas rembourse ...1f923.svg

duroueix_cedric

@el escondido

Merci pour ce retour , mais mon souci est que la CFE veut un IBAN mais je possède un SWIFT ici je n'ai pas de IBAN

el escondido

Desole je n ai pas de solution pour ce probleme......

NAVIGATEUR30

@duroueix_cedric

la Thailande ne possède pas d’IBAN ….mais un SWIST ….

comment aller vous procéder aux paiements de vos cotisations ???

depuis votre compte en Thailande ?

duroueix_cedric

@NAVIGATEUR30 c'était ma question je voulais savoir si des gens vivant en Thaïlande ou au Cambodge payaient leur cotisations et recevaient leurs remboursements depuis leur compte bancaire thaïlandais ou cambodgien pour mon cas sans IBAN mais en SWIFT

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande