Bonjour Dan2025, merci aussi à vous de m'avoir répondu, j'aimerais tellement que vous soyez l'ange qui apporte la bonne nouvelle, mais pour être plus sûr, je veux bien vous donner le contexte. D'après le contexte, interprétez-vous toujours de manière positive pour moi "Ti auguro ogni bene" ? (C'est-à-dire que j'aurais encore toutes mes chances avec l'homme que j'aime, son fils ?).Merci encore...
(Désolée pour le pavé)
L’homme que j’aime depuis sept ans m’a au mois de juillet présenté une jeune traductrice un soir au parc, alors que je pensais que nous allions enfin passer une soirée à deux et que je serais heureuse (on n’habite pas ensemble pour le moment pour plein de raisons et j’étais très occupée pendant la première moitié de 2023). J’en senti soupçonné un jeu de leur part et qu’ils me cachent une relation. J’avais ouvert une ligne téléphonique à monsieur il y a six ans, je n’ai jamais regardé, mais là, j’avais retrouvé le numéro de la femme. Je lui avais écrit en août et de suite monsieur a été informé, il a été en colère. Depuis deux mois, n’utilise plus la ligne. Il m’interdit de parler à cette femme/fille (je la vois très jeune). En octobre, j’ai écrit à nouveau à la fille pour lui demander si elle sait ce que je suis pour monsieur. (J’ai informé l’homme que j’aime que je lui ai écrit, il n’a rien dit). Et tout d’un coup, il y a une semaine, le soir, je reçois un message d’elle, suite à une dire journée, je n’ai pas calculé, pas mâché mes mots, je lui ai mal parlé. De fil en aiguille, elle m’a envoyé une photo où elle fait un bisou à monsieur sur la joue près de la bouche. Je vous passe tous les malheurs en voulant construire une histoire d’amour, j’y ai perdu : ma santé, jeunesse, santé physique et le mental, l’argent, la joie, notre enfant…Et lui peut-être ?
Ce soir-là où la femme m’a écrit en m’accusant de l’avoir appelé (ce qui est faux mais il la croit elle), Monsieur m’a appelée en colère. On se communiquait sur le numéro de sa maman, qui m’a dit : “Non telefonare più a X che non c’entra niente”. Je comprends qu’elle me dit de ne plus appeler cette dame car elle n’a rien à voir (Est-ce que je me trompe d’interprétation svp ?), “stai tranquilla” (que je ne sais pas comment prendre, si l’on veut apaiser quelqu’un juste pour ne pas le faire plus souffrir, pour le leurrer), “Brava, ti auguro ogni bene. Passa una buona serata”.Tutto qui belles gens.
Merci si vous pourriez m’aider, je vais très mal depuis juillet… Je l’interprétais comme un message de rupture, qu’il m’a remplacée dans son coeur, et donc “bon vent, bonne chance pour la suite” ? Merci…