mort de alexei navalny
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
https://www.bfmtv.com/international/asi ā¦ 70145.html .PoutineĀ as vraiment pas de chance tous ses opposants meurentĀ les uns aprĆØs les autres dans de drĆ“le de circonstance , il as vraiment pas de chance . jean Luc
Belle source...
Un petit point sur la politique russe : la majoritĆ© est dĆ©tenue par le parti de Poutine, vient ensuite le parti communiste, puis en 3ĆØme nous avons Russie Juste qui souhaite un Ć©loignement total de l'occident et enfin le parti libĆ©ral-dĆ©mocrate qui est pour redĆ©finir l'impĆ©rialisme russe... tout le reste reprĆ©sente quasiment rien (on parle de quelques Philippe Poutou).... A noter que les oppositions sont moins modĆ©rĆ©es que Poutine et souhaitent rĆ©pondre au dĆ©sir de confrontation de l'alliance USA-UE.
Navalny ne reprƩsentait donc rien en Russie. Aucun soutien de la population, tout le monde s'en fiche.
Non prĆ©cisĆ© dans l'article, Navalny Ć©tait corrompu, il a Ć©tĆ© pris en flagrant dĆ©lit de corruption puis emprisonnĆ© pour ces dĆ©lits. Sa peine a Ć©tĆ© lourde (comme toutes celles prononcĆ©es en Russie) mais finalement les autoritĆ©s lui ont mis un bracelet. Cet idiot a commencĆ© Ć ne plus se prĆ©senter au commissariat de police, d'oĆ¹ un vĆ©ritable emprisonnement...
Par ailleurs Navalny n'a jamais Ć©tĆ© modĆ©rĆ© (enfin si, il est aussi modĆ©rĆ© qu'un ukrainien fan de Bandera), il a toujours Ć©tĆ© haineux et xĆ©nophobe Ć l'Ć©gard des minoritĆ©s.
je disait simplement que poutine as pas de chance tous les opposants meurent en Russie .Ā tu sait en Russie la haine des minoritĆ©s ,c'est la norme , avoir un passeport russe ne signifie rien , il suffit de le demander aux bouriates par exemple. quand Ć” la corruption il suffit de regardĆ© poutine , c'est le chef .Ā jean Luc
Sur que BFMwc cāest lĆ quāil faut prendre les infos, garanties 100% frelatĆ©es.
Ici un reportage dāun jeune Francais installĆ© a Moscou :
[lien en attente de validation]
il montre des passages du blog de Navalny, ca permet de verifier pour les sceptiques.
je me fait aucune illusion sur les hommes politique en Russie , c'est pas des anges . simplement quand on est opposant trop gĆŖnant , on meurt .Ā
je sait seulement uns chose ,si poutine mobilise aussi les Ć©trangers pour son opĆ©ration spĆ©ciale, vous vous barrez tous .Ā moi j'ai voyager en RussieĀ , je me suis aussi retrouver dans un poste de police des frontiĆ©re retenue pendant 25mn sans savoir pourquoi , mais c'Ć©tais une autre Russie qui n'a rien avoir avec poutine . jean Luc
Ā Ā Belle source...
Un petit point sur la politique russe : la majoritĆ© est dĆ©tenue par le parti de Poutine, vient ensuite le parti communiste, puis en 3ĆØme nous avons Russie Juste qui souhaite un Ć©loignement total de l'occident et enfin le parti libĆ©ral-dĆ©mocrate qui est pour redĆ©finir l'impĆ©rialisme russe... tout le reste reprĆ©sente quasiment rien (on parle de quelques Philippe Poutou).... A noter que les oppositions sont moins modĆ©rĆ©es que Poutine et souhaitent rĆ©pondre au dĆ©sir de confrontation de l'alliance USA-UE.
Navalny ne reprƩsentait donc rien en Russie. Aucun soutien de la population, tout le monde s'en fiche.
Non prĆ©cisĆ© dans l'article, Navalny Ć©tait corrompu, il a Ć©tĆ© pris en flagrant dĆ©lit de corruption puis emprisonnĆ© pour ces dĆ©lits. Sa peine a Ć©tĆ© lourde (comme toutes celles prononcĆ©es en Russie) mais finalement les autoritĆ©s lui ont mis un bracelet. Cet idiot a commencĆ© Ć ne plus se prĆ©senter au commissariat de police, d'oĆ¹ un vĆ©ritable emprisonnement...
Par ailleurs Navalny n'a jamais Ć©tĆ© modĆ©rĆ© (enfin si, il est aussi modĆ©rĆ© qu'un ukrainien fan de Bandera), il a toujours Ć©tĆ© haineux et xĆ©nophobe Ć l'Ć©gard des minoritĆ©s.
Ā Ā
Ā Ā -@ratonnettoyeur
Bonjour,
Vous voulez en arriver oĆ¹ ?
Certes, Navalny a dĆ©butĆ© Ć l'extrĆŖme-droite (vous allez le lui reprocher š¤£š¤£š¤£) comme la quasi totalitĆ© des politiciens russes mais il a trĆØs vite bifurquĆ© vers la dĆ©mocratie libĆ©rale et Ć©tait mĆŖme en faveur des droits pour les homosexuels.
Il aurait Ć©tĆ© corrompu š¤š¤š¤ mais le dictateur devenu riche comme CrĆ©sus en volant sa population ne semble pas trop vous gĆŖner.
Quoi qu'il en soit, aucun ĆŖtre humain ne devrait ĆŖtre traitĆ© comme AN a Ć©tĆ© traitĆ© (empoisonnĆ©, emprisonnĆ©, torturĆ©, affamĆ©, assassinĆ©...).
Maintenant, personne ne semble savoir oĆ¹ est le corps...
De toute faƧon, les opposants (il leur en faut du courage..) ne font pas de vieux os...
Tout cela ne vous horrifie pas ?
Excellente (....) fin de week-end !
[lien en attente de validation]
il montre des passages du blog de Navalny, ca permet de verifier pour les sceptiques.
Ā Ā
Ā Ā -@fracaline
"Jeune FranƧais installĆ© Ć Moscou" ????!!!! Pas bien difficile de deviner ses opinions politiques.
De toute faƧon, nouvelle a fait le tour du monde et a indignĆ© la terre entiĆØre
-----
Fin
Ā Ā Belle source... Non prĆ©cisĆ© dans l'article, Navalny Ć©tait corrompu, il a Ć©tĆ© pris en flagrant dĆ©lit de corruption puis emprisonnĆ© pour ces dĆ©lits. Sa peine a Ć©tĆ© lourde (comme toutes celles prononcĆ©es en Russie) mais finalement les autoritĆ©s lui ont mis un bracelet. Cet idiot a commencĆ© Ć ne plus se prĆ©senter au commissariat de police, d'oĆ¹ un vĆ©ritable emprisonnement...Par ailleurs Navalny n'a jamais Ć©tĆ© modĆ©rĆ© (enfin si, il est aussi modĆ©rĆ© qu'un ukrainien fan de Bandera), il a toujours Ć©tĆ© haineux et xĆ©nophobe Ć l'Ć©gard des minoritĆ©s.Ā Ā Ā Ā Ā -@ratonnettoyeur
je voit que tu connais pas l'histoire de la Russie ,elle as une grande pratique des procĆØs truquer ,Ā Ā en droite ligne de l'aire soviĆ©tique sous Staline , pratique dĆ©noncer par Nikita Khrouchtchev lui mĆŖme .Ā tu devrais lire l'histoire .Poutine lui la connais il Ć©tais colonel du KGB Ć” Dresde .moi je la connaisĀ un peuĀ , jāĆ©tais un jeune communiste ,je me suis penchĆ© sur la question des mĆ©thodes de Staline .Ā Ā je suis contre lāidĆ©ologie des rexistes . jean Luc
Bonjour,
A en croire les suppĆ“ts du rĆ©gime, AN Ć©tait si insignifiant que. ...... les "manifestations" en son hommage ont Ć©tĆ© interdites. De mĆŖme, des gens ont Ć©tĆ© arrĆŖtĆ©s pour .... dĆ©poser des fleurs (?????). Ces fleurs ont Ć©tĆ© retirĆ©es et mises aux ordures par la police.
Ća fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui ne reprĆ©sentait rien.
Ća me rappelle le film "l'Aveu" mais en bien pire.
Qu' AN puisse reposer en paix et pensƩes aux siens !
Ća me rappelle le film "l'Aveu" mais en bien pire.
Ā Ā -@Myrtille319
un film de costa gavras ,avec yve montant, Simone Signorer . https://www.youtube.com/watch?v=L2vcREIeHgw .Ā un grand film . 30 000 russes arrĆŖter depuis le 22-2-2022 , 150-200 depuis dimanche , preuves que tous les russes ne suivent pas Poutine le sanglantĀ ŠæŃŃŠøŠ½ ŠŗŃŠ¾Š²Š°Š²ŃŠ¹ . jean Luc
Ā Ā Ća me rappelle le film "l'Aveu" mais en bien pire.Ā Ā -@Myrtille319
un film de costa gavras ,avec yve montant, Simone Signorer . https://www.youtube.com/watch?v=L2vcREIeHgw .Ā un grand film . 30 000 russes arrĆŖter depuis le 22-2-2022 , 150-200 depuis dimanche , preuves que tous les russes ne suivent pas Poutine le sanglantĀ ŠæŃŃŠøŠ½ ŠŗŃŠ¾Š²Š°Š²ŃŠ¹ . jean Luc-@jean luc1
Bonjour,
Il est Ć©vident que tous les Russes, en particulier dans grandes villes et chez les plus jeunes, ne soutiennent pasĀ le dictateur mais il leur faut un courage fou pour oser le dĆ©clarer.
Par contre, il est Ć©vident que tous les Occidentaux, installĆ©s lĆ -bas, sont 100% des inconditionnels du rĆ©gime...
Par contre, il est Ć©vident que tous les Occidentaux, installĆ©s lĆ -bas, sont 100% des inconditionnels du rĆ©gime...
Ā Ā
Ā Ā -@Myrtille319
Ć©vitons de mettre tout le monde dans le mĆŖme sac,se serais mieux pour tout le monde . certe les franƧais ont votĆ© pour des parties d'extrĆŖme droite en France , qui veulent renvoyerĀ les Ć©trangers , alors qu'eux mĆŖme sont des Ć©trangers- jean Luc
Ce que je voulais dire ceux et celles qui Ʃcrivent (ou plutƓt Ʃcrivaient car il ne devient plus possible de dƩfendre un dictateur) sur ces sites pour nous vanter les beautƩs du rƩgime.
tuĀ les laisse pour ce qu'ils sont ,la plupart on renier leurs pays d'origine,mais on gardais la nationalitĆ© Ć©trangĆØre ,pour pas ĆŖtre mobiliser, car maintenant l#Ć¢ge de mobilisation des soldats va passer Ć” 65 ans , celle des officiers Ć” 70anspour la rĆ©serve .Ā pour l'armĆ©e de circonscription (active) l'Ć¢ge passe de 27 Ć” 30ans Ć” partir du1-1-2024 . une nouveautĆ© dĆ©s la mobilisation annoncĆ© ,ils aurons l'interdiction de sortir du pays ,sauf pour aller en Ukraine et rejoindre dieu plus tard. celas devrais permettre de mobiliser 1 500 000 hommes supplĆ©mentaires d'ici 2025 ,et de compenser les pertes subies . jean Luc
Posez-vous une simple question : Ć qui profite le crime ?
Quelques jours aprĆØs la prise d'AvdiĆÆvka et l'interview avec Carlson... Il fallait reset l'actualitĆ©. Poutine n'avait rien Ć gagner Ć le tuer. Par ses propres dĆ©lits, Navalny Ć©tait en prison pour 19 ans. Poutine pouvait dormir tranquille jusqu'Ć la fin de ses jours.
Par contre, les USA se dƩbarrassent d'un pion inutile, vite remplacer par sa veuve...
Bref, c'est comme l'affaire des gazoducs, Ć qui cela profite ?
Idem concernant la centrale de Zaporija. Les russes dƩtiennent une seule centrale ukrainienne, en bombardent aucune autre, et la seule bombardƩe est celle qu'ils dƩtiennent... Franchement il va falloir avoir un peu de logique et de dƩduction pour dƩcoder les news LCI ou BFMacron.
Ā Ā @Myrtille319Que savez-vous des jeunes implantĆ©s lĆ -bas ? Quelles sont vos sources ? LCI ?Ā Ā Ā Ā -@ratonnettoyeur
Bonjour
1. Je ne regarde pas les chaĆ®nes en question. Visiblement, vous ĆŖtes parmi ceux et celles qui attaqueraient le facteur parce qu'il apporte de mauvaises nouvelles
2. Les intervenants sur les forums Russie annoncent clairement leurs opinions de suppƓts.
Pour choisir de s'installer dans une dictature, il faut tout de mĆŖme ĆŖtre en phase avec un pouvoir, qui n'accepte aucune critique, aucune opposition (assassinĆ©e, au goulag ou, avec de la chance, en exil)
3.Ā Les rĆ©sultats aux Ć©lections franƧaises parmi les FranƧais installĆ©s en Russie vont dans mon sens.... Je ne parle pas des dĆ©tachĆ©s qui ne sont que provisoirement Ć l'Ć©tranger.
PS: si le sort de A.N. (et de combien de milliers d'autres) ne vous Ć©meut pas, il y a de quoi ĆŖtre plus que choquĆ©.e.
Ā Ā @Myrtille319
Que savez-vous des jeunes implantĆ©s lĆ -bas ? Quelles sont vos sources ? LCI ?
Ā Ā
Ā Ā -@ratonnettoyeur
ils sont simplement franƧais , si ils Ʃtaient franco -russe il se serais barrƩs Ɣ la mobilisation . jean Luc
Bonjour,
Je ne parle pas de leur nationalitƩ (par accident de naissance) mais de leurs opinions.
Il suffit de les lire sur les forums. Ils affichent leur soutien inconditionnel Ć VP. Certains voudraient mĆŖme demander l'asile politique lĆ -bas pour vite fuir l'enfer macroniste.
Si EZ a largement remportĆ© la circonscription de Russie lors de la prĆ©sidentielle, cela m'Ć©tonnerait fort que ce soit par hasard . La circonscription de Russie a Ć©tĆ© la seule circonscription remportĆ©e par EZ (dans les autres circonscriptions, EZ a fait un score au ras des pĆ¢querettes).
Ils peuvent avoir un passeport franƧais, ce qui leur permettra de repartir en France lorsque cela tournera au vinaigre, mais ils sont bien membres de la 5e colonne. Sinon, pourquoi jamais la moindre critique sur la Russie ?
Raton nettoyeur est bien un exemple de mes propos en message 19
Je viens de comprendre son pseudo.....
@Jean-Luc : ce pseudo ne vous interpelle pas ?
Ā Ā @Jean-Luc : ce pseudo ne vous interpelle pas ?
Ā Ā
Ā Ā -@Myrtille319
oui je l'ai vu , tu sait moi les rexistes je les laisse . tu sait ces franƧais lĆ” ,ne sont pas plus apprĆ©cier par les russes que par nous . pour un russe la patrie c'est sacrĆ© , alors ceux qui crachent sur leur patrie sont rarement apprĆ©cier . l'armĆ©e russes as 3 rĆ©servoirs pour recruter , les minoritĆ©s (gens pauvre peu instruit) les prisons (pour recruter Poutine as fait couper le chauffage) , les Ć©trangers (mercenaires aprĆØs 6 mois de front on la nationalitĆ©s russe) , mais rare sont ceux qui y parviennent . quand ces rĆ©servoir lĆ” s'arreterons , celas changeras lāopinion des russes car la partie europĆ©enne ne se sent pas concernĆ© par la guerre .Ā jean Luc
Ā Ā Ā Ā @Jean-Luc : ce pseudo ne vous interpelle pas ?Ā Ā Ā Ā Ā -@Myrtille319
oui je l'ai vu , tu sait moi les rexistes je les laisse . tu sait ces franƧais lĆ” ,ne sont pas plus apprĆ©cier par les russes que par nous . pour un russe la patrie c'est sacrĆ© , alors ceux qui crachent sur leur patrie sont rarement apprĆ©cier . l'armĆ©e russes as 3 rĆ©servoirs pour recruter , les minoritĆ©s (gens pauvre peu instruit) les prisons (pour recruter Poutine as fait couper le chauffage) , les Ć©trangers (mercenaires aprĆØs 6 mois de front on la nationalitĆ©s russe) , mais rare sont ceux qui y parviennent . quand ces rĆ©servoir lĆ” s'arreterons , celas changeras lāopinion des russes car la partie europĆ©enne ne se sent pas concernĆ© par la guerre .Ā jean Luc -@jean luc1
100% sur mĆŖme longueur d'ondes !
Attention, je ne parle pas des cadres dĆ©tachĆ©s temporairement par leurs entreprises mais ceux qui fuient l'enfer franƧais (et occidental) pour se prĆ©cipiter dans un rĆ©gime parmi les plus abjects de la planĆØte
Il faut Ć©videmment ĆŖtre en phase avec l'ideologie locale pour choisir d'y faire sa vie.
Pas la moindre considĆ©ration pour ces pauvres gosses des rĆ©gions les plus pauvres envoyĆ©s Ć l'abattoir ! Pas la moindre considĆ©ration pour l'opposition emprisonnĆ©e, torturĆ©e, assassinĆ©e.. Cet homme, A. Navalni a fait preuve d'un courage surhumain.Ā
Je lisais qu'il faudrait rebaptiser les rues menant aux ambassades russes, Avenue A.N.
La seule prĆ©occupation de ces gens-lĆ est de savoir comment conserver la .. SĆ©cu franƧaise
Quand on s'installe Ć l'Ć©tranger de sa propre initiative, on vit comme les locaux et on se de.. de sur place
Bonsoir.....Deux individus qui ont leur opinion bien tranchĆ© sur la Russie et Poutine ((vous ĆŖtes dans sa tĆŖte c'est clair n'est-ce pas), qui s'Ć©meuvent du sort de Navalny, raciste et nazi par-dessus le marchĆ© mais bouuuu le pauvre, c'est dur le sort rĆ©servĆ© Ć ceux qui font "opposition" si on peut l'appeler comme Ƨa......Je suppose que Mr jeanLuc1 et Mme? Mr ?Myrtille319, vous habitez chacun de vous actuellement en Russie pour en parler de la sorte? Ah non, c'est vrai, qui vivrait en dictature? On est certainement mieux loti en France n'est-ce pas, pays dĆ©mocrate jusqu'au bout
@jean luc1 Navalny nāetait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,Ā ultra-nationaliste ayant maintes videossurĀ Ā»les cafards quāil faut ecraser Ā», je cite, en par de t les russes qui nāĆ©taient pas chrĆ©tiens et blonds aux y bleus,Ā condamnĆ© Ć maintes reprises pour corruption et trafic Ć grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaĆ®tre son racisme et ses malv.
payer lourdement par lāoccident pour repandre des fake news sur la Russie, son gouvernement et son president qui a 80 % d'opinions favorables dans les sondages et presque autant lors ded votes, je crois que l'occident a bien davantage entendu parler de lui que ka Russie. les vrais opposants de Poutine sont communistes et representent environ 20 % des votes, et ils se pirtent tous tres bien š, mais ils ont eviter de recevoir des sommes colossales des USA pour destabiliser la Russie, c'est plus prudent ā¦
Bonjour,
@Paddie,
Sƻr que VP, votre gourou, est un democrate, respectueux des libertƩs, laissant les oppositions s'exprimer, respectant les minoritƩs, et pauvre comme une souris d'Ʃglise.
Il gagne les Ʃlections ??!!! L'opposition Ʃtant bannie des mƩdia, il est sƻr que votre idole rafle au moins 99,99%
Quant Ć AN, s'il avait Ć©tĆ© si ... insignifiant, pourquoi l'avoir assassinĆ© ? Pourquoi donc interdire les manifestations ? DĆ©poser une simple fleur en sa mĆ©moire conduit Ć la prison ?
J' "adore" le fait d'accuser AN ou autres de nazi et de tous les maux de la sociĆ©tĆ© de la part de l'extrĆŖme-droite ?Ā Ce serait Ć se marrer....
Pourquoi le fait de prononcer le mot "guerre" concernant la situation actuelle conduit Ć 15 ans de prison ?
Pourquoi tant de Russes fuient Ć l'ouest ? Pourquoi les oligarques envoient leurs enfants Ć©tudier Ć l'ouest ? MĆŖme la famille de VP vit Ć l'ouest (Suisse, Pays-Bas, France..), sans parler de villas et appartements de luxe Ć travers le monde....
Inutile de continuer, soit les groupies sont des fervents supports d'EZ (voir ses scores dans la circonscription russe), soit des employĆ©s zĆ©lĆ©s, soit des pauvres "gueux" qui pour 400 dollars Ć©crivent ce qu'on leur dicte de leurs fermes Ć trolls, soit encore des ..bots...
EM parle d'envoyer troupes occidentales dans la guerre. Ćvidemment je suis contre, surtout que l'Ukraine n'est pas non plus ma tasse de thĆ©.
Dans ce cas (souhaitons que Ƨa n'arrive pas), je parie que vous iriez chialer Ć votre consulat pour un rapatriement au plus vite.Ā On parie??????
Quant Ć moi, je vis en Pologne alors croyez-moi, on en a des Russes et pas difficile d'en rencontrer..
Bises Ć VP !
Ā Ā @jean luc1 Navalny nāetait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,Ā ultra-nationaliste ayant maintes videossurĀ Ā»les cafards quāil faut ecraser Ā», je cite, en par de t les russes qui nāĆ©taient pas chrĆ©tiens et blonds aux y bleus,Ā condamnĆ© Ć maintes reprises pour corruption et trafic Ć grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaĆ®tre son racisme et ses malv.
-@paddie2
sauf que voire son empoissonnement et son hospitalisationĀ ,enĀ 2020 Ć” Berlin ,nos mĆ©decins eux sont formels analyse conforter par 5 laboratoires internationaux , il as bien Ć©tĆ© empoissonnĆ©s par un neuroleptique encoreĀ inconnueĀ Ā https://fr.wikipedia.org/wiki/Novitchokhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Empoisonn ā¦ AF_Navalny qui rentre dans la composition d'armes chimiques .c'est en rentrant de Berlin qu'il s'est retrouver en prison pour ne pas avoir respecter ces conditions de dĆ©tentionsĀ .je trouve queĀ celas fait beaucoup pour un seul homme . jean luc
Ps: le passage chez les ultras nationaliste est signaler ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Navalny , en 1979 jusqu'en 1987Ā jāĆ©tais membre du PCF et militants celas n'a pas fait de moi un staliniste gavĆ© de sang pour autantĀ ,de 2007Ć” 2011 il Ć©tais nationaliste , et comme moi il as vu que c'etais une erreurs .jean Luc
liste de milliardaires russes morts en 2022-2023Ā https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c% ā¦ atla2912-1Ā . il fait pas bon d'ĆŖtre milliardaireĀ , on meurt rarement de vieillesse ,ou de maladie en Russie . jean Luc
Ā Ā Bonsoir.....Deux individus qui ont leur opinion bien tranchĆ© sur la Russie et Poutine ((vous ĆŖtes dans sa tĆŖte c'est clair n'est-ce pas), qui s'Ć©meuvent du sort de Navalny, raciste et nazi par-dessus le marchĆ© mais bouuuu le pauvre, c'est dur le sort rĆ©servĆ© Ć ceux qui font "opposition" si on peut l'appeler comme Ƨa......Je suppose que Mr jeanLuc1 et Mme? Mr ?Myrtille319, vous habitez chacun de vous actuellement en Russie pour en parler de la sorte? Ah non, c'est vrai, qui vivrait en dictature? On est certainement mieux loti en France n'est-ce pas, pays dĆ©mocrate jusqu'au bout -@Kriel90
Bonjour
Selon profil. "expatriƩ franƧais au Maroc" (......)
Le KGB recrute large....
Ā Ā @jean luc1 Navalny nāetait pas un opposant : 2 % des voix lors des votes,Ā ultra-nationaliste ayant maintes videossurĀ Ā»les cafards quāil faut ecraser Ā», je cite, en par de t les russes qui nāĆ©taient pas chrĆ©tiens et blonds aux y bleus,Ā condamnĆ© Ć maintes reprises pour corruption et trafic Ć grande echelle, il est tota Inexistant du paysa russe sauf a connaĆ®tre son racisme et ses malv.
payer lourdement par lāoccident pour repandre des fake news sur la Russie, son gouvernement et son president qui a 80 % d'opinions favorables dans les sondages et presque autant lors ded votes, je crois que l'occident a bien davantage entendu parler de lui que ka Russie. les vrais opposants de Poutine sont communistes et representent environ 20 % des votes, et ils se pirtent tous tres bien š, mais ils ont eviter de recevoir des sommes colossales des USA pour destabiliser la Russie, c'est plus prudent ā¦
Ā Ā
Ā Ā -@paddie2
Bonjour,
D'aprĆØs ce que je lis, vous ĆŖtes allĆ©e en Russie, 1 semaine en touriste, sans parler le russe.
Ai luĀ que vous teniez Ć conserver la SĆ©cu franƧaise !!!!!!Ā C'est bizarre, les occidentaux qui partent en Russie veulent garder les avantages de leur pays et leurs euros, dollars, livres sterling, francs suisses et autres monnaies fortes.
Bizarre, "on" veut "vivre"' en Russie mais pas... complĆØtement.
Ai lu aussi que vous vouliez vouliez vous installer en Pologne ! Je suis rĆ©sidente permanente en Pologne et donc en connais un rayon, je peux vous confirmer que vous n'y feriez pas long feu. Avec les sentiments anti-russes de la population et aussi le nouveau gouvernement, pro-UE, laĆÆc et progressiste, vous vous sentiriez en enfer.
Mes amitiĆ©s Ć VP et ses sbires
Ā Ā
-@paddie2
sauf que voire son empoissonnement et son hospitalisationĀ ,enĀ 2020 Ć” Berlin ,nos mĆ©decins eux sont formels analyse conforter par 5 laboratoires internationaux , il as bien Ć©tĆ© empoissonnĆ©s par un neuroleptique encoreĀ inconnueĀ Ā https://fr.wikipedia.org/wiki/Novitchokhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Empoisonn ā¦ AF_Navalny qui rentre dans la composition d'armes chimiques .c'est en rentrant de Berlin qu'il s'est retrouver en prison pour ne pas avoir respecter ces conditions de dĆ©tentionsĀ .je trouve queĀ celas fait beaucoup pour un seul homme . jean luc
Ps: le passage chez les ultras nationaliste est signaler ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Navalny , en 1979 jusqu'en 1987Ā jāĆ©tais membre du PCF et militants celas n'a pas fait de moi un staliniste gavĆ© de sang pour autantĀ ,de 2007Ć” 2011 il Ć©tais nationaliste , et comme moi il as vu que c'etais une erreurs .jean Luc-@jean luc1
Bonjour,
La Russie n'a jamais connu la dƩmocratie. Autrefois, la fƩodalitƩ avec les tsars, les atrocitƩs du communisme et maintenant la dictature mafieuse alors, l'information des masses !!!!!!
C'est comme dans les sectes, on lave le cerveau des groupies et gare Ć celui ou celle qui oserait rĆ©flĆ©chir un tantinet.
Heureusement beaucoup de Russes (non seulement les jeunes des grandes villes) ne sont pas dupes et refusent la soupe officielle.
Que tous ces groupies partent d'abord sur le front en Ukraine pour prouver leur amour au "grand leader" !
Ā Ā
-@paddie2
Ps: le passage chez les ultras nationaliste est signaler ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexe%C3%AF_Navalny , en 1979 jusqu'en 1987Ā jāĆ©tais membre du PCF et militants celas n'a pas fait de moi un staliniste gavĆ© de sang pour autantĀ ,de 2007Ć” 2011 il Ć©tais nationaliste , et comme moi il as vu que c'etais une erreurs .jean Luc-@jean luc1
Bonjour,
Je vois qu'AN est arrivĆ© en 2e place aux Ć©lections municipales de Moscou en 2013 avec 27% des voix. Il a eu l'Ć©norme privilĆØge de pouvoir se prĆ©senter.
AN commenƧait donc Ć faire de l'ombre au maire de Moscou, toutou de VP et par consĆ©quent, devenait dangereux.
Visiblement, AN aurait Ć©tĆ© insignifiant et connu seulement de sa famille.Ā VP prend vraiment les gens pour des c..s mais il a sans doute raison (.....)
Ā Ā liste de milliardaires russes morts en 2022-2023Ā https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c% ā¦ atla2912-1Ā . il fait pas bon d'ĆŖtre milliardaireĀ , on meurt rarement de vieillesse ,ou de maladie en Russie . jean Luc-@jean luc1
Viens de regarder !
On en "rigolerait" si c'Ć©tait dans un film !
Inimaginable ! Et dire que certains sont dans le dƩni ou l'excuse
Je me demande si beaucoup de Russes mangent la soupe officielle.
Je me souviens de cette famille russe, vivant en Espagne, massacrĆ©e. Le pĆØre pendu, la mĆØre et les enfants tuĆ©s Ć coup de hache....Ā Je suis encore horrifiĆ©e mais on va me dire que les gosses jouaient avec des haches et donc accident ....
en fait ,un certains nombres de morts sont lier Ć” une opĆ©ration de corruption lier Ć” Gazprombank . ils Ć©taient Ć l'intĆ©rieure du systĆØme ,et connaissait des choses ,donc dangereux .Ravil Maganov, prĆ©sident de la compagnie pĆ©troliĆØre nationale Lukoil, serait tombĆ© d'une fenĆŖtre de l'hĆ“pital du Kremlin dans des circonstances suspectes, selon des informations : les camĆ©ras de vidĆ©osurveillance avaient Ć©tĆ© Ā« Ć©teintes pour rĆ©paration Ā». Poutine visitait l'hĆ“pital le mĆŖme jour et ses associĆ©s ne croyaient pas qu'il Ć©tait suicidaire.Ā Ā Ā Ā Ā Ā Ā Ā Ā Ā Ā Ā Ā commentaire il Ć©tais contre l'intervention militaire en Ukraine ,quand un chef dāĆ©tat visite un hĆ“pital , tout les systĆØme de surveillance sont opĆ©rationnelle ,et sous le contrĆ“le des service de protection prĆ©sidentielle jean luc
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces Russes Ć tomber d'une fenĆŖtre, d'un balcon, dans l'escalier, se noyer dans leur piscine, etc...?
Ils ont tous en commun, d'ĆŖtre contre le dictateur. Je sais, c'est le pire des hasards
Selon G.Darmanin (qui n'est pas ma tasse de thƩ), la Russie serait notre principal ennemi.
En cas d'escalade (ce que je ne souhaite Ʃvidemment pas), que feraient donc les cheerleaders ? En France, ils seraient vus comme des traƮtres. En Russie, idem, ils seraient vus comme des traƮtres (et tuƩs ou enfermƩs au goulag). De plus, il leur faudrait oublier SƩcu et consorts...
Ai lu ce matin, que AN serait mort d'une mort naturelle ????!!!!!. Certes, en Russie, l'espĆ©rance de vie, surtout pour les hommes est trĆØs courte, mais tout de mĆŖme mourir Ć 47 ans pour un homme, plein de santĆ©, avant son empoisonnement (par qui, Cendrillon, la marmotte qui emballe le chocolat ?) n'est pas trĆØs convaincant.
Quand on aime tant le rĆ©gime russe, au moins on a le courage d'aller au front et/ou d'y envoyer ses enfants ! L'armĆ©e russe a du mal Ć recruter
Ai lu ce matin, que AN serait mort d'une mort naturelle ????!!!!!. Certes, en Russie, l'espĆ©rance de vie, surtout pour les hommes est trĆØs courte, mais tout de mĆŖme mourir Ć 47 ans pour un homme, plein de santĆ©, avant son empoisonnement (par qui, Cendrillon, la marmotte qui emballe le chocolat ?) n'est pas trĆØs convaincant.
Quand on aime tant le rĆ©gime russe, au moins on a le courage d'aller au front et/ou d'y envoyer ses enfants ! L'armĆ©e russe a du mal Ć recruter
Ā Ā
Ā Ā -@Myrtille319
les mĆ©decins allemands ont dit qu'il peut y avoir des effets Ć” long thermes dĆ» Ć lāempoissonnement . ici on est sĆ»r que les russes sont derriĆØre ,car ce produit ne se trouve pas en pharmacie ou dans une droguerie . envoyer leurs enfants eux ils sont en France , non ils prĆ©fĆØrent envoyer les enfants des minoritĆ©s musulmane qu'ils dĆ©testent , le peuple des prisons ,ou les Ć©trangers dāAsie centrale qui sont pas des blancs comme eux . jean Luc
Ā Ā Ai lu ce matin, que AN serait mort d'une mort naturelle ????!!!!!. Certes, en Russie, l'espĆ©rance de vie, surtout pour les hommes est trĆØs courte, mais tout de mĆŖme mourir Ć 47 ans pour un homme, plein de santĆ©, avant son empoisonnement (par qui, Cendrillon, la marmotte qui emballe le chocolat ?) n'est pas trĆØs convaincant.Quand on aime tant le rĆ©gime russe, au moins on a le courage d'aller au front et/ou d'y envoyer ses enfants ! L'armĆ©e russe a du mal Ć recruterĀ Ā Ā Ā Ā -@Myrtille319les mĆ©decins allemands ont dit qu'il peut y avoir des effets Ć” long thermes dĆ» Ć lāempoissonnement . ici on est sĆ»r que les russes sont derriĆØre ,car ce produit ne se trouve pas en pharmacie ou dans une droguerie . envoyer leurs enfants eux ils sont en France , non ils prĆ©fĆØrent envoyer les enfants des minoritĆ©s musulmane qu'ils dĆ©testent , le peuple des prisons ,ou les Ć©trangers dāAsie centrale qui sont pas des blancs comme eux . jean Luc-@jean luc1
Bonjour,
Aimer uniquement les "ChrƩtiens, blonds aux yeux bleus", ce n'est pas VP ????!!?!
C'est vrai qu'il adore les autres, il les envoie mĆŖme Ć la guerre ...
Quant Ć AN, devenu libĆ©ral, il Ć©tait mĆŖme en faveur des droits des homosexuels.....
Et que dire de la journaliste, Marina Ovsiannikova, qui a dĆ» fuir en Allemagne et Yekaterina Duntsova, elle aussi anti-guerre, dont la candidature Ć la prĆ©sidentielle..a Ć©tĆ© rejetĆ©e...?
Oui, en effet, VP est Ć©lu Ć 100+%, vu l'amour de son peuple.š¤£š¤£š¤£š¤£š¤£
Pour avaler la soupe de VP, il faut vraiment en tenir une sacrĆ©e couche ou alors ĆŖtre payĆ©...
Demain, funƩrailles d'AN (...).
Je vois que la secte ne rĆ©pond pas, mais au-moins ils lisent š
https://www.lexpress.fr/monde/europe/mo ā¦ DOG3THNU4/
L'Express : " Mort de Navalny, dĆ©tention Dorlov, que reste-t-il de l'opposition Ć VP "?
Article trĆØs intĆ©ressant et trĆØs instructif.
SchƩma au milieu de l'article bien pertinent.
On devrait ĆŖtre Ć©tonnĆ© par les scores de VPĀ ?????????
Navalny ĆĀ©tait un xĆĀ©nophobe pur jus... Pourtant l'occident le soutient et Myrtille ĆĀ©galement. Tant qu'on peut dĆĀ©stabiliser une puissance adverse, c'est tout bon pour les USA et les ĆĀ©tats satellites. N'est-ce-pas ? Nous sommes le camp du bien, nous faisons ce que nous voulons ĆĀ 80% de la planĆĀØte...Revenons ĆĀ notre affaire et, basons-nous sur les faits :1ĆĀØre condamnation de Navalny pour une escroquerie de biens immobiliers dans la rĆĀ©gion de Kirov2ĆĀØme condamnation pour l'affaire Yves Rocher (dĆĀ©tournement de fonds, escroquerie et blanchiment)3ĆĀØme condamnation, il a reĆĀ§u des fonds de l'ĆĀ©tranger pour organiser une rĆĀ©volution en Russie. Flagrant dĆĀ©lit.Comment pouvons-nous parler d'un opposant politique ? C'ĆĀ©tait un voyou !!!! Je sais que l'occident est malheureusement dĆĀ©cadent, mais un peu de dĆĀ©cence ! Nos leaders mondialistes auraient pu sponsoriser un mec un peu plus propre que ce gars et ĆĀ©viter les mĆĀ©thodes brutales habituelles de la CIA.Chacun se fera un avis ĆĀ partir de ces infos vĆĀ©rifiables facilement sur le net mainstream.Qui est Navalny ? avec Jacques Baud, ex-militaire au renseignement de l'OTAN : https://www.youtube.com/watch?v=nqQoI1139OA
2ĆØme condamnation pour l'affaire Yves Rocher (dĆ©tournement de fonds, escroquerie et blanchiment)
Ā Ā
Ā Ā -@ratonnettoyeur
lit cette article https://france3-regions.francetvinfo.fr ā¦ 36219.htmlĀ . il y as un communiquĆ© de Yves Rocher qui indique avoir subit aucun dommage en novembre 2014 . jean Luc
Articles pour prƩparer votre expatriation en Russie
- Conduire en Russie
En allant vivre en Russie, arrivera peut-ĆŖtre un moment oĆ¹ vous devrez conduire. QualifiĆ©e de ...
- Ćtudier Ć Tomsk
Comptant sept universitƩs pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...
- Se loger Ć Moscou
Moscou fait partie des capitales les plus chĆØres au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...
- Ćtudier Ć Saint-PĆ©tersbourg
RebaptisƩe dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-PƩtersbourg, la ville de ...
- Se loger Ć Saint-PĆ©tersbourg
Saint-PĆ©tersbourg est la deuxiĆØme ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez dĆ©cidĆ© ...
- Se loger en Russie
Pour une expatriation rƩussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un Ʃtat des ...
- Ćtudier Ć Novossibirsk
DĆ©signĆ©e troisiĆØme plus grande ville de Russie, Novossibirsk est Ć©galement ...
- Ćcoles franƧaises en Russie
L'Ć©tablissement propose l'enseignement de la Petite section Ć la Terminale.