Menu
Expat.com

Possible de s'expat en tant que SOUDEUR en arabie saoudite ?

Dernière activité 26 Février 2024 par Le Fennec 213

Nouvelle discussion

Le Fennec 213

Bonjour a tous, j'ai pour projet de partir vivre en arabie saoudite (riyad de préférence) et je me demandais si le métier de soudeur y est recherché ? En travaillant avec une entreprise francaise par exemple

Merci

Doudoune 19

@Le Fennec 213  salam aleykom vous trouverez tous les emplois sur Indeed saoudite et par ville je pense que oui ça construit de partout ,l Arabie et pleine expansion.

Le Fennec 213

@Doudoune 19 Aleykoum salam,

Ce qui m'interesse c'est de savoir si c'est possible d'exercer ce metier en tant qu'expatrié dans de bonnes conditions de travail, vu qu'ils ont beaucoup de main d'oeuvre d'asie qui sont prêts a travailler dans des conditions pas très confortables et pour une paye pas élevée, la concurrence avec eux est élevée dans beaucoup de domaines, du coup je me demandais si dans le domaine de la soudure c'est le cas, apparement l'idéal est de se faire embaucher dans une entreprise francaise/européenne

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite