Chauffeur VTC en Arabie saoudite

Salut, en espérant que tout le monde va pour le mieux, ma question est la suivante :

J'ai appris que l'on pouvait exercer le métier de chauffeur VTV en Arabie saoudite avec la nationalité maghrébine.
Étant natif de France et ayant la double nationalité, franco algérienne, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour débuter ? Je suis déjà titulaire de la carte bien entendu.
Y a t il des gens en Arabie qui pourraient me renseigner sur le sujet ?
Ma démarche est sérieuse je suis déterminé à y aller dès que possible. 🇸🇦

Salam Aleikoum, déjà il te faut une IQUAMA et à ce que j'ai entendu cette profession n'est pas accessible au non saoudien

Svp , dit moi comment faire pour décrocher un poste architecte

و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je sais qu'il faut une résidence mais la question est plutôt est-ce qu'en commençant l'activité on obtient l'iqamah. Et comment débuter ?

C'est un emploi réservé aux saoudiens de base mais qu'ils ont apparemment autorisé au gens qui ont la nationalité algérienne marocaine et tunisienne.

Salut, en espérant que tout le monde va pour le mieux, ma question est la suivante :

J'ai appris que l'on pouvait exercer le métier de chauffeur VTC en Arabie saoudite avec la nationalité maghrébine.
Étant natif de France et ayant la double nationalité, franco algérienne, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour débuter ? Je suis déjà titulaire de la carte bien entendu.
Y a t il des gens en Arabie qui pourraient me renseigner sur le sujet ?
Ma démarche est sérieuse je suis déterminé à y aller dès que possible. 🇸🇦

Non c'est illégal de travailler sans iquama, si tu n'a pas un accord spécial avec un patron. Qui lui la demandera pour toi. Tu peux pas travailler à ton compte. Parsque tu n'auras pas de visa qui te permet de le faire.

vous devez trouver un sponsor ou kafill, afin d'obtenir un visa de travail, et aussi je pense que ce metier est devenu seulement pour les citoyens saoudiens , tu dois t'informer a ce sujet