Travailler dans le Paramédical ?!

Salam Alaykoum !
Bonsoir !

Je voudrais me renseigner sur le travail dans le secteur Paramédical (aide-soignante,...) a Jeddah,Riyadh,..?
Est ce qu'il est aussi possible de travailler dans des maisons d'handicapés, d'enfants,ect...?

Merci d'avance !

Bonjour Sa'oudiyaml!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

pour ce genre de postes l'Arabie saoudite a recours à une main d'œuvre provenant de l'Asie du sud est. elle est très mal payée et ne bénéficie pas de beaucoup d'avantages en nature.

la gestion des ressources humaines est très particulière dans ce secteur et on ne traite pas les aides soignants avec le respect qu'ils méritent malheureusement.
je ne crois pas qu'une telle situation puisse être supportable pour vous sur le moyen terme eu  égard  du pays d'où vous venez vous n'êtes pas préparé à cela.

Salam Alaykoum,

Merci pour ta réponse !

C'est étonnant quand même je ne savais pas du tout...
Ici, les aides-soignantes sont bien "traités" , elles ont un salaire de +/- 1400euros-1600euros. il y a divers secteurs d'activités: hopitaux, crêches, maison de retraite, a domicile,... je pensais que c'était la même chose en arabie saoudite...

l'Arabie saoudite est un pays riche mais c'est un pays du tiers monde avec les problèmes que ça implique.