Menu
Expat.com

sur poutine

Dernière activité 05 Mars 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

jean luc1

je ferais aucun commentaire ,mais l'information est vrais  https://www.msn.com/fr-xl/actualite/oth … r-BB1jfGSE . il y as aucun démentis de la part des russes .jean Luc 1f609.svg

Mithié

Je me souviens avoir vu cette info il y a déjà plusieurs années, mais c'est une précaution fréquente de la part de dirigeants de nombreux pays quand ils voyagent à l'étranger. Emmanuel Macron avait eu le même genre de précaution en 2022, justement quand il a rencontré Vladimir Poutine en Russie :


https://www.marianne.net/societe/sante/macron-refuse-un-test-pcr-en-russie-comment-poutine-aurait-il-pu-se-servir-de-son-adn

jean luc1

    Je me souviens avoir vu cette info il y a déjà plusieurs années, mais c'est une précaution fréquente de la part de dirigeants de nombreux pays quand ils voyagent à l'étranger. Emmanuel Macron avait eu le même genre de précaution en 2022, justement quand il a rencontré Vladimir Poutine en Russie :
https://www.marianne.net/societe/sante/macron-refuse-un-test-pcr-en-russie-comment-poutine-aurait-il-pu-se-servir-de-son-adn-@Mithi�


refuser un teste anti-covid est une chose , ramasser  la merde  et toute les empreinte génétique  c'est autre chose .  en analysant la merde et l'urine là on peut identifier un traitement médical donc une maladie . jean Luc1f609.svg

Mithié

Oui, mais ce n'est pas surprenant de la part de dirigeants surveillés en permanence par d'autres pays.

Chacun surveille l'autre, et connaître l'état de santé d'autres dirigeants fait partie du "jeu" politique international.

Myrtille319

    Je me souviens avoir vu cette info il y a déjà plusieurs années, mais c'est une précaution fréquente de la part de dirigeants de nombreux pays quand ils voyagent à l'étranger. Emmanuel Macron avait eu le même genre de précaution en 2022, justement quand il a rencontré Vladimir Poutine en Russie :
https://www.marianne.net/societe/sante/macron-refuse-un-test-pcr-en-russie-comment-poutine-aurait-il-pu-se-servir-de-son-adn-@Mithi�


Bonjour,


Il ne faut tout de même pas confondre "marcher autour et marcher dedans"


L'attitude de VP prouve bien qu'il est malade  (aussi bien physiquement) sinon pourquoi tout ce cinéma ?

Myrtille319

    Oui, mais ce n'est pas surprenant de la part de dirigeants surveillés en permanence par d'autres pays.
Chacun surveille l'autre, et connaître l'état de santé d'autres dirigeants fait partie du "jeu" politique international.
   

    -@Mithi�


Il ne faut tout de même pas mettre sur le même plan, VP et consorts, et les dirigeants démocratiques.

Myrtille319

        Je me souviens avoir vu cette info il y a déjà plusieurs années, mais c'est une précaution fréquente de la part de dirigeants de nombreux pays quand ils voyagent à l'étranger. Emmanuel Macron avait eu le même genre de précaution en 2022, justement quand il a rencontré Vladimir Poutine en Russie :https://www.marianne.net/societe/sante/macron-refuse-un-test-pcr-en-russie-comment-poutine-aurait-il-pu-se-servir-de-son-adn-@Mithi�

refuser un teste anti-covid est une chose , ramasser  la merde  et toute les empreinte génétique  c'est autre chose .  en analysant la merde et l'urine là on peut identifier un traitement médical donc une maladie . jean Luc1f609.svg-@jean luc1


👍👍👍

jean luc1

        Je me souviens avoir vu cette info il y a déjà plusieurs années, mais c'est une précaution fréquente de la part de dirigeants de nombreux pays quand ils voyagent à l'étranger. Emmanuel Macron avait eu le même genre de précaution en 2022, justement quand il a rencontré Vladimir Poutine en Russie :https://www.marianne.net/societe/sante/macron-refuse-un-test-pcr-en-russie-comment-poutine-aurait-il-pu-se-servir-de-son-adn-@Mithi�

Bonjour,

Il ne faut tout de même pas confondre "marcher autour et marcher dedans"

L'attitude de VP prouve bien qu'il est malade  (aussi bien physiquement) sinon pourquoi tout ce cinéma ?
   

    -@Myrtille319

qu'il soit malade c'est pas le problème ,le problème c'est que personne peut le contrôler . il contrôle tout . ce qui est pas le cas de Bident, Trump ,qui sont des vieillard avec des pathologies de leurs âge , mais qui sont entourés de gens responsable , et jeune . Macron ne peut pas non plus faire ce qu'il veut , pour l'arme nucléaire il y as 2 clés , une pour le président ,une pour l’état majors des armées ,si le président macron as un empêchement ,c'est le président du senat qui prend le relais .poutine est seul . jean luc 1f609.svg

Myrtille319

            Je me souviens avoir vu cette info il y a déjà plusieurs années, mais c'est une précaution fréquente de la part de dirigeants de nombreux pays quand ils voyagent à l'étranger. Emmanuel Macron avait eu le même genre de précaution en 2022, justement quand il a rencontré Vladimir Poutine en Russie :https://www.marianne.net/societe/sante/macron-refuse-un-test-pcr-en-russie-comment-poutine-aurait-il-pu-se-servir-de-son-adn-@Mithi�Bonjour,Il ne faut tout de même pas confondre "marcher autour et marcher dedans"L'attitude de VP prouve bien qu'il est malade  (aussi bien physiquement) sinon pourquoi tout ce cinéma ?        -@Myrtille319

qu'il soit malade c'est pas le problème ,le problème c'est que personne peut le contrôler . il contrôle tout . ce qui est pas le cas de Bident, Trump ,qui sont des vieillard avec des pathologies de leurs âge , mais qui sont entourés de gens responsable , et jeune . Macron ne peut pas non plus faire ce qu'il veut , pour l'arme nucléaire il y as 2 clés , une pour le président ,une pour l’état majors des armées ,si le président macron as un empêchement ,c'est le président du senat qui prend le relais .poutine est seul . jean luc 1f609.svg-@jean luc1


Ce que je voulais dire, c'est qu'il est bien malade et risque de partir bien vite et ensuite, quoi ?


Ça va être un sacré pataquès, des règlements de comptes et les suppôts de VP ne seront pas à la noce. Les fabricants de valises vont se frotter les mains.

Myrtille319

Selon 20 minutes, aucun candidat anti-VP n'est autorisé aux prochaines "élections" de mars 2024.


Et ceux qui osent raconter qu'AN n'a fait que ..2% !!!!!


Comme VP va faire au moins 99,99%, pas vraiment de place pour les autres

Bhavna

Bonjour à tous,


Je tiens à rappeler aux membres que notre forum est dédié à l'expatriation. Ce n'est ici pas le lieu pour analyser les tendances politiques.


Aussi, je ferme cette discussion.


Bien à vous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

  • Conduire en Russie
    Conduire en Russie

    En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

  • Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

    Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

  • Comment  les Français voient les Russes
    Comment les Français voient les Russes

    Voici une description de ce stéréotype, présenté avec humour par un guide de tourisme ...

  • Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

    Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

  • Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

    Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

  • Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

    Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

  • Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

    La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

  • Se loger en Russie
    Se loger en Russie

    Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

Tous les articles du guide Russie