Menu
Expat.com

Partir vivre en Espagne

Nouvelle discussion

mapoupine13

Bonjour à tous !

Qui a tous claqué pour partir vivre en Espagne?

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneDevenir résident espagnol
volphil40

Bonjour.nous sommes retraites et étudions activement cette possibilité au plus vite

patrickbernardon

Bonjour tous claqué pour vivre en espagne à  finestrat sans regret du sud ouest depuis 2 ans

carboglace

@volphil40   Pour ma part, c est fait depuis quatorze ans, et sans regret.

volphil40

@carboglace. Bonjour. Dans quel secteur de l Espagne êtes vous?

volphil40

@patrickbernardon. Bonjour. Nous sommes de Pau et étudions activement notre expatriation en Espagne

volphil40

@volphil40. Nous aimerions sur la Costa brava ou blanca .

mapoupine13

@patrickbernardon

C'est compliqué de trouver un logement un travaille ?

carboglace

@volphil40   Bonsoir. Nous sommes sur la Costa Blanca, sud de la province d Alicante (Orihuela Costa, non loin de Torrevieja)    Bons préparatifs !

GuestPoster5544

Bonsoir. Parfois, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.

ferrantekarine1978

@mapoupine13 expatriés depuis 2 mois aux canaries , sur l ile de lanzarote … aucun regret !!!

MARIEHEL

Ai mis fin a mes fonctions en France en 2017 pour venir travailler et m'installer en Espagne (Costa Brava). Une qualité de vie incomparable. Famille et amis m'y ont rejointe aussi. Lancez vous. Je l'ai fait a 54 ans et me suis demandée depuis pourquoi je ne l'avais pas fait avant.

malikabelaidi375

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en train de faire la même chose que vous, j'espère que j'y arriverai.

volphil40

@carboglace. Merci nous avons le NIE et sommes Espagne la première quinzaine de mai .

Bien a vous

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne