Menu
Expat.com

Service de la santé

Nouvelle discussion

jeannindominique

Bonsoir

Nous sommes à Vigo depuis bientôt 18 mois , et impossible de trouver un médecin généraliste qui parle un peu français...

C'est très compliqué de se faire comprendre...

Cordialement.

Taonda

Vous ne pouvez pas utiliser un google trad ? a defaut de trouver un medecin qui parle francais

Cherif Ben Ayada

@jeannindominique

Je m'appelle Dr cherif ben ayada,  je suis un médecin généraliste de nationalité tunisienne,  gradué à Cuba, je parle couramment le français,  anglais et espagnol. Je suis intéressé par votre offre.

Chrystel

@jeannindominiqueJe m'appelle Dr cherif ben ayada,  je suis un médecin généraliste de nationalité tunisienne,  gradué à Cuba, je parle couramment le français,  anglais et espagnol. Je suis intéressé par votre offre.        -@Cherif Ben Ayada

Bonjour,

De quelle offre parlez vous?

L'auteur de cette discussion cherche un médecin qui parle français et qui soit basé à Vigo c'est à dire en Espagne.

Vous êtes médecin généraliste certes mais n'exercez pas encore en Espagne et ce n'est malheureusement pas un particulier qui vous donnera votre "permiso de trabajo".

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1066446

Soyons sérieux un peu, il faut commencer par régulariser votre situation administrative avant de proposer vos services.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne