Quelles procédures à suivre pour immigrer ensemble ?

Bonjour chers membres j'espère que vous allez bien En effet si je suis sélectionnée et elle non ! Quelle sera la procédure à suivre pour immigrer ensemble ? L'acte de mariage serait il obligatoire ? Ou bien faudrait il qu'on aie un enfant ?

Merci de m'accorder votre attention !

Le mariage.

Merci bien ! J'ai aussi entendu que l'acte de mariage doit dater au moins de 3 mois ! Es-ce vrai ?

Étant donné que dans la procédure de Dv l'on demande si le candidat est marié ou célibataire ? J'aimerais en savoir plus si cela devrait poser problème ! Et comment procéder par la suite ?


    Merci bien ! J'ai aussi entendu que l'acte de mariage doit dater au moins de 3 mois ! Es-ce vrai ?
Étant donné que dans la procédure de Dv l'on demande si le candidat est marié ou célibataire ? J'aimerais en savoir plus si cela devrait poser problème ! Et comment procéder par la suite ?
   

    -@Sbognin 13


Bonjour


Avez vous pensé à lire le guide de l'expat préparer par l'équipe du forum ? Il pourrait vous être utile.


A complétez par une visite des sites gouvernementaux suivants uscis, state & travel state.gov malheureusement en anglais mais mise à jour suivant les lois législatives décider par le gouvernement fédéral.


Il sont plus précis que nos mémoires et plus important À JOUR. Car entre le moment où nous avons appliqué pour obtenir notre Visa et aujourd'hui les lois ont sensiblement évoluer.

Merci bien c'est noté !

Bonjour, il conviendra de vous marier si vous souhaitez, par la suite, que votre épouse ait la carte verte ou un visa de préférence familiale, le concubinage et le PACS ne sont pas reconnus aux USA. Cordialement,

@Kahina Tadjadit KT AVOCAT PARIS

Merci bien Pour votre contribution ! Je m'y suis engagé !