Menu
Expat.com

Je veux continuer et renouveler mon titre de séjour

Dernière activité 24 Juin 2024 par Nelson DOMINGUES

Nouvelle discussion

Sarah Touati

Bonjour j’y étais au paravant algérienne résidante en France avec un titre de séjour auto entrepreneur je déclare mais impôts et tout est dans l’ordre J’avais l’opportunité de m’installer au usa je suis donc allez la bas et j’ai eu ma Green card de 10 ans je veux quand même pas perdre mes année en France et je souhaite renouvelée mon titre de séjours étrangère est il possible ? Et est-ce que y a un cas comme moi ?

merci d’avance pour tout vos réponses

sarah

Nelson DOMINGUES

Bonjour Sarah,

Désolé mais votre message est confus, pourriez vous le clarifier afin de vous aider au mieux.

Pour vous aider lisez ce lien cela vous permettra de mieux orienter votre/vos questions, et avoir une réponse rapide et précise

pat94108

Bonjour Sarah,
Désolé mais votre message est confus, pourriez vous le clarifier afin de vous aider au mieux.

Pour vous aider lisez ce lien cela vous permettra de mieux orienter votre/vos questions, et avoir une réponse rapide et précise

-@Nelson DOMINGUES

En fait elle habite aux US et a aussi un titre de sejour en France. Tout comme la carte verte, je pense qu il doit y avoir des conditions pour maintenir un statut de resident en France (presence physique, fiscale, emploi, etc.). Sa question est comment renouveler sa carte de sejour en France alors qu elle habite aux Etats Unis? Je ne connais pas la reponse mais je souhaitais juste clarifier ce que j ai compris de sa question.

Sarahhkf

Ouvre une petite entreprise, un restaurant ou une petite boulangerie bref quelque chose qui te plaît. Cela va t'aider si tu n'a aucune autre attache dans ce pays pour conserver ton titres de séjour

Sarah Touati

Ouiii c’etais exactement ce que je voulais dire .

Merci beacoup pour votre clarification

Sarah Touati

@Sarahhkf je vais en avoir besoin quand meme de renouveler mon titre parceque j’ai pourle moment que celui de un an a renouveler

Nelson DOMINGUES

Ouiii c’etais exactement ce que je voulais dire .Merci beaucoup pour votre clarification         -@Sarah Touati

Avez vous pensé à vous rapprocher des services consulaires, ils seront les plus à même de vous donner la marche à suivre.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis