Menu
Expat.com

Annonce bizarre en crète

Dernière activité 26 Juin 2024 par Julien

Nouvelle discussion

philous

Bonjour,

J'ai trouvé une annonce "bizarre" sur ce site dans logement en crète sur Sitia pour l'hiver 2024-2025, merci d'en regarder le contenu. J'aimerai être sur que cette annonce soit réelle et pas émise par une personne qui serait même pas propriétaire.

Je possède quelques long échanges WhatsApp  avec "l'éventuel propriétaire" qui me louerai le bien sans problèmes.

Comment m'assurer de la véracité de cette offre sans offenser la personne si  je me trompe, je ne suis pas de tempérament susceptible de nature.

J'aimerai pouvoir contacter Expat.com mais je ne trouve pas de lien "contacter nous"

Merci d'avance pour vos conseils qui m'orienteront sans doute.

Julien

Bonjour,

contactez moi en privé via mon profil, avec l'adresse de la page de l'annonce, je vérifie sans attendre

merci

Julien

Bhavna

Bonjour,

Philous, Je vois que vous avez pu nous contacter par email (j'ai répondu à votre email) mais il nous faudrait le lien de l'annonce.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également signaler l'annonce (ouvrez l'annonce et vous verrez le bouton "signaler" sous les photos)

ou l'envoyer à Julien en cliquant sur sa photo > Envoyer un message (qui donne accès à la messagerie privé).

Bonne journée

Bhavna

Julien

Je suppose que l'annonce est celle-ci ?

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … tendu.html

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce