Menu
Expat.com

Formulaire de demande de visa TLS

Dernière activité 05 Août 2024 par duffo

Nouvelle discussion

Pauline Pfeiffer

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous bien,


je me suis mariée récemment avec mon compagnon et la transcription du mariage a bien eu lieu et nous avons récupérer le livret de famille à l’ambassade.


mon soucis est au niveau de la procédure pour demander le visa, mon mari ( non français) doit passer par un service TLS pour faire sa demande de visa certains sont-ils passés par la? Avez-vous s’il vous plaît la liste des pièces à fournir?


j’essaie d’accéder au site de TLS mais ça semble ne pas fonctionner correctement sauf si je n’ai pas le bon site? Et apparemment tout se fait en ligne,


votre expérience pourrait m’aider s’il vous plaît,


dans l’attente de votre retour,


vous remerciant par avance,

Nicokmer

Bonjour


Le site tls fonctionne, voici le lien :


https://fr.tlscontact.com/visa/cm

Pauline Pfeiffer

Merci. c’est bel et bien le bon site sur lequel j’´y vais mais ca me marque erreur.


deplus mon mari etait se renseigner sur olace on lui demande de passer par l’OFI,


merci une fois pour vitre reponse

Nicokmer

@Pauline Pfeiffer c'est un problème de votre navigateur ou de votre terminal informatique.

Melle.Mely

Bonjour, @Pauline Pfeiffer


Il peut prendre rendez vous directement sur place avec TLS Douala avec supplément.


Au plaisir

duffo

@Pauline Pfeiffer


Bonjour Pauline ,


Moi ça date de l'an 2000 , lorsqu'on avait la transcription c'était avec le visas de 6 mois et une fois arrivée en France on fait des démarche pour le visas de 10 ans auprès de la mairie de ta commune

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun