Menu
Expat.com

Paiement en retard irnr modèle 210

Nouvelle discussion

jacgo

Je souhaite régulariser mes déclarations 2021 2022 et 2023 modele 210. Est ce que je peux faire ces déclarations en retard ou pas ? Est ce que cela a déjà été fait par certains propriétaires ? Penalites ou pas ? Merci d'avance

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneNIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à SévilleAmbassade de France et consulats français en Espagne
VickyTiti

Bonsoir,

Nos voisins français ont régularisé leur retard depuis l'achat de leur maison en 2020 il y a moins d'un mois, donc c'est faisable.

Je suppose qu'il y a un pourcentage de pénalité, mais je laisse ceux concernés vous répondre.

jacgo

OK merci beaucoup 1f44d.svg

capandalousie

Bonjour

Les pénalités, c'est un peu la "roulette russe" ... En gros, ça passe ou ça casse

Vous pouvez régulariser votre retard et vous verrez bien ce qui se passe...

Cdt

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Devenir résident espagnol
    Devenir résident espagnol

Demarches chronologique pour acheter et devenir resident espagnol

• S'installer en Espagne
    S'installer en Espagne

NB : Différence entre résident et non RESIDENT : Un Résident est une personne qui a son domicile ...

• Obtenir votre NIE
    Obtenir votre NIE

Obtenir un NIE (numéro immatriculation d'étranger) est un préalable à toute démarche ...

• Travailler dans les îles Canaries
    Travailler dans les îles Canaries

Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Internet en Espagne
    Internet en Espagne

Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...

Tous les articles du guide Espagne