Menu
Expat.com

Recherche maison a louer autour de la Canée

Dernière activité 16 Août 2024 par Kirikou1

Nouvelle discussion

jbouhana

Je recherche une maison à louer autour de la Canée par exemple Perivolia que j'aime bien, Armenie, Agia Marina ou tout autre village alentours.pour un mois ou 2 si tarif raisonnable, avril mai ou juin 2025.

Une petite maison avec tarif mensuel.

En vous remerciant

Merci d'avance

Cdt

Kirikou1

Bonjour JBouhana,

Je vous invite à consulter l'annuaire d'entreprises où vous trouverez des contacts d'agents immobiliers ( recommandés par les membres ) situés à La Canée et autres régions. Des agents dont l'adresse est à Athènes peuvent aussi avoir des bureaux en Crète.

Retrouvez ci-dessous une liste d'agents situés à la Canée :

www.google.com/search?q=%CE%B5%CE%BD%CE … s-wiz-serp

Casadicandia.gr agence francophone recommandée par les membres.

Remax.gr Chania

Golden Home Chania

ΚΡΙΤΑΜΟΣ Χανιά (Ν. Χανίων) ...

Contract Real Estate. Χανιά (Ν. Χανίων) ...

ΜΙΝΟΑS ESTATE. Χανιά (Ν. Χανίων) ...

ΑΚΙΝΗΤΑ ΧΑΝΙΩΝ ΕΕ Χανιά (Ν. Χανίων) ...

Keller Williams Cretan Properties. Χανιά (Ν. ...

CANEA PROPERTIES & MANAGEMENT GROUP. Χανιά (Ν. ...

Hellene Estate. Χανιά (Ν. ...

Broosco Real Estate. Χανιά (Ν.

www.xe.gr/fr est le site n1 en Grèce d'annonces diverses et immobilières, de particuliers et d'agences.

En tapant le nom des agences qui vous intéresse, faites une recherche sur internet pour aller sur leur site.

Le forum de discussion ne doit pas servir à des fins commerciales.

Toute personne intéressée par votre recherche pourra vous contacter via l'annonce que vous avez publiée dans la section immobilier.

Bonne recherche.

A bientôt.

louloucucu3

Bonne

Cela va être compliqué,car s'est la période touristique qui commence, vous trouverez plus facilement les locations au mois en hiver,de novembre à avril. Bonne recherche

Valérie

jbouhana

Merci beaucoup de toutes ces informations Kirikou1.

Je vais tout de suite faire des recherches car pour nous la Crête c'est énorme ! On y passe toujours de bons moments !

Merci bien pour tous vos bons renseignements.

Si quelqu'un a d'autres bonnes adresses, le mieux de particulier a particulier, ce serait vraiment bien !

Kirikou1

Bonne Cela va être compliqué,car s'est la période touristique qui commence, vous trouverez plus facilement les locations au mois en hiver,de novembre à avril. Bonne recherche Valérie     -@louloucucu3

Bonjour Valérie,

Sauf erreur, ce ne serait pas plutôt le contraire.. les locations pour 1 ou 2 mois de vacances d'été seraient plus faciles à trouver que pour l'hiver. Il se dit que la location de courte durée n'est pas rentable pour les propriétaires qui préfèrent attendre l'été pour louer plus cher. 

Kirikou1

Merci beaucoup de toutes ces informations Kirikou1.Je vais tout de suite faire des recherches car pour nous la Crête c'est énorme ! On y passe toujours de bons moments !Merci bien pour tous vos bons renseignements.Si quelqu'un a d'autres bonnes adresses, le mieux de particulier a particulier, ce serait vraiment bien !-@jbouhana

Bonjour Jbouhana,

Sur www.xe.gr/fr déjà transmis dans le 1er message, où la majorité des particuliers publient des annonces.

je crois qu'il n'y a pas mieux localement.

Sinon regardez aussi sur ces sites :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1048015

www.amivac.com/location-vacances/option … 0000192307

www.papvacances.fr/annonces/location-vacances-grece-g51

www.paruvendu.fr/location-vacances/v/grece/

Faites de votre coté une recherche en français, les résultats seront peut être différents des miens qui sont localisés à partir de la Grèce. 

Et retrouvez les réponses sur v/discussion créée l'année dernière sur le même sujet " Aide à location "

Comme vous allez souvent en Crète, la prochaine fois que vous serez sur place, profitez de vous renseigner pour une éventuelle future location, ce serait plus sure et efficace de visiter les logements et de négocier en direct  ;)

Pour rappel, pour votre sécurité évitez de publier des coordonnées privées sur le forum et le site en général.

De rien, avec plaisir :)

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce