Menu
Expat.com

Ierápetra Est : recherche petite maison à rénover avec du terrain

Nouvelle discussion

creta

Yassou,

Je cherche une petite maison à rénover avec du terrain jusqu'aux secteurs Paralia Goudouras (Παραλία Γουδουρας) et Sklavi (Σκλάβοι), Lithines (Λιθίνες).

Je vais en Crète en Octobre ou novembre 2024 une semaine pour visiter.

Si jamais vous entendez parlez..

J'ai posté une petite annonce mais c'est en cours de modération.

Efcharisto

a+

Kirikou1

Yassou,Je cherche une petite maison à rénover avec du terrain jusqu'aux secteurs Paralia Goudouras (Παραλία Γουδουρας) et Sklavi (Σκλάβοι), Lithines (Λιθίνες). Je vais en Crète en Octobre ou novembre 2024 une semaine pour visiter.Si jamais vous entendez parlez..J'ai posté une petite annonce mais c'est en cours de modération.Efcharisto a+     -@creta

Dans la section immobilier ? https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/grece/

La modération sur ces annonces avant publication c'est étrange.. la publication devrait être immédiate. A moins que ce soit nouveau ou un bug.

Je me renseigne auprès de la team.

Bhavna

Bonjour à tous,

Je confirme, toutes les annonces (immobilier, emploi et petites annonces) passent d'abord en vérification avant d'être publiées (mises en ligne). Ca a toujours été comme ça. Aucun changement à signaler.

P.S Creta, j'ai validé votre annonce, elle est en ligne. J'espère que vous aurez quelques offres.

Bon weekend

Bhavna

Kirikou1

@Bhavna

Merci pour la confirmation :)

creta

Yassou,

Oui normal ça évite les abus et la perte de contrôle du script partie petite annonce qui peut polluer tout le reste.

Mais certaines annonces ne voient pas le jour dommage.

a+

Kirikou1

Yassou,
Oui normal ça évite les abus et la perte de contrôle du script partie petite annonce qui peut polluer tout le reste.

Mais certaines annonces ne voient pas le jour dommage. a+     -@creta

Bonjour Creta,

C'est à dire ? vous voulez dire sur expat.com ?

creta

Yassou,

Oui si on laisse un script (en l’occurrence celui de petites annonces) sans contrôle sur un site il va vite à se faire polluer par des moteurs x autres.. qui finira de par se faire blacklisté par les moteurs et voir même tout le nom de domaine.. c'est aussi le même cas pour les annuaires en ligne et je sais de quoi je parle..

a+

Kirikou1

Bonjour,

Non sans contrôle, Je pensais que la modération pouvait se faire après la publication. 

Ce n'est pas le sujet.

creta

Yassou,

Les scripts d'annonces sont souvent étudier pour une modération avant publication sinon après à l'exception de signalement le contrôle peut échapper aux modérateurs si le nombres d'annonce est énorme..

Bon avec l'IA j'imagine que tout est possible..

Mais effectivement ce n'est pas le sujet.

Et ma recherche est toujours d'actualité.

a+

Kirikou1

Yassou,
Je cherche une petite maison à rénover avec du terrain jusqu'aux secteurs Paralia Goudouras (Παραλία Γουδουρας) et Sklavi (Σκλάβοι), Lithines (Λιθίνες).
Efcharisto a+     -@creta

L'histoire de Sklavi et des Africains qui vivaient en Crète.

creta

Yassou,

merci de vos articles sur Sklavi, qui augment mon intérêt du secteur et qui sais si je trouve chaussure à mon pieds le refaire vivre au moins 3 jours et 3 nuits..

C'est triste pour la Canée..

a+

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce