Menu
Expat.com

Logement meublé

Dernière activité 28 Octobre 2024 par creta

Nouvelle discussion

michaelclavijo64

Bonjour a la communauté,

Je dois venir pour quelques mois en Grèce, dans un premier temps pour 3 a 6 mois  pour le travail. Je n'ai pas encore les dates exactes mais ça serait pour debut décembre.

Je suis a la recherche un logement meublé du côté de koropi!

Avez vous des infos sur des sites grecs, genre le bon coin où autres de particuliers?

Merci

Michael

Elenitsa

@michaelclavijo64

Bonjour

Pour une si courte période, vous trouverez plus facilement sur Airbnb.

Kirikou1

Bonjour a la communauté, Je dois venir pour quelques mois en Grèce, dans un premier temps pour 3 a 6 mois pour le travail. Je n'ai pas encore les dates exactes mais ça serait pour debut décembre. Je suis a la recherche un logement meublé du côté de koropiAvez vous des infos sur des sites grecs, genre le bon coin où autres de particuliers? Merci Michael

@michaelclavijo64

Bonjour et bienvenu sur Expat.com smile.png

Je rejoins l'avis d'Elenitsa, mais vous pouvez toujours tenter votre chance en consultant la discussion d'@Creta à ce sujet.

Ainsi que le site xe.gr d'annonces immobilières de particuliers et d'agents immobiliers :

www.xe.gr/property/results?item … Hy54iy9AAQ

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Bonne recherche.

A bientôt.

creta

Yassou,

Oui Airbnb ou Booking et si c'est des hôtels avec plusieurs logements, ils ont peut être un site pour passer en directe pour vous éviter les frais de des 2 géants.

a+

michaelclavijo64

Merci pour les infos et oui je voudrais passer en direct.

creta

Yassou,

Nous on regarde sur différents sites de location connus comme cités ou via des sites d'agences ou même sur des sites de petites annonces..

Dans certains car il est possible de passer en directe, soit par ce que dans des références ils mettent différents chiffres qui en réalités correspond au numéro de téléphone dans le but d passer en directe ou tout au moins pour avoir plus de précision non indiqué dans l'offre ou sur l'annonce..

Et des fois le nom du gite, de l’hôtel, des appartements à loués on leurs propres sites web, en cherchant sur moteurs de recherches, ils proposent un tarifs moins cher qui en plus, si avec le bon moyen de paiement peut être négocier à la baisse..

Exemple en MP pour pas faire de pub sur le forum.

a+

Elenitsa

Bonjour

Le problème c'est que sur Athènes et dans sa région il est très difficile de trouver pour 3 ou 6 mois dans des annonces "normales" car les propriétaires préfèrent louer sur le long terme. C'est pour ça que je vous indiquais que le Airbnb serait le plus pratique pour trouver.

Bon courage dans vos recherches!

Kirikou1

Merci pour les infos et oui je voudrais passer en direct. - @michaelclavijo64

Bonjour Michael,

Essayez de vous renseigner, à défaut ils pourront vous diriger vers d'autres particuliers,

www.thanosapartments.eu/ Koropi Attique Grèce

Vicky's place Koropi Attique Grèce.

A bientôt.

michaelclavijo64

@creta

Merci 👍

creta

Yassou,

Regardez si vous pouvez aussi des informations complémentaire sur ce site :

https://hellenica.fr/

a+

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce