Menu
Expat.com

Recherche active d'emploi en tant qu'Aide Soignante Diplômée d'État

Nouvelle discussion

gonzalezmanuella14

Bonjour,

Je suis une aide-soignante diplômée d'État depuis juillet 2024 et je cherche activement un poste à Mayotte, dans le cadre d’une mutation professionnelle de mon conjoint. Motivé par l’opportunité de travailler dans cette région unique, je suis consciente des spécificités de l'île, notamment son isolement géographique, sa diversité culturelle et les enjeux sanitaires particuliers.

Mon diplôme et mon expérience me permettent de m’adapter aux besoins des patients tout en intégrant rapidement une équipe. Je suis particulièrement intéressée par l’idée de contribuer à l’amélioration de la qualité des soins pour la population locale, tout en relevant les défis propres à ce territoire.

Je suis convaincue que mon professionnalisme et mon dynamisme seraient des atouts pour un poste à Mayotte, et je suis prête à m’investir pleinement dans ce nouveau projet professionnel.

Bhavna

@gonzalezmanuella14

Bonjour et bienvenue !

Je pense que vous devriez rechercher des instituts de santé, cliniques ou hôpitaux sur google et leur envoyer votre candidature directement.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte