Menu
Expat.com

Nous quittons la France pour le Maroc

Nouvelle discussion

morroco2025

Bonjour

Nous sommes entrepreneurs en France. Nous quittons ce pays pour rejoindre le Maroc.

Nous partons avec notre chat, notre fille étant indépendante. Nous sommes curieux de lire vos expériences, de partager; nous recherchons un espace où échanger en toute neutralité, avec des retours constructifs.

Merci de votre accueil,

F & C

Mithié

Bonjour et bienvenue sur expat.com.

Merci pour cette présentation.

Avez-vous des questions précises auxquelles nous pourrions répondre?

Bonne chance pour vos projets.

(P.S. : votre chat pourra profiter du bon climat et du soleil du Maroc ! Quand je suis arrivé ici, c'était avec mes chats français, ils ont bien aimé Agadir... 😺😻 )

cvcondidature

@morroco2025

Bonjour, votre projet d’installation au Maroc est très inspirant ! En tant que professionnel du marketing & commercial, je serais ravi d’échanger avec vous si jamais vous avez besoin de conseils ou d’un coup de pouce pour votre activité ici. Belle aventure à vous...!

ahmedazeroual31

Bonjour et bienvenue au Maroc, je suis entrepreneur je suis à votre entière disposition  si vous voudrez savoir mieux sur le domaine au Maroc et sur Marrakech précisément, je suis en recherche d'un associé , j'ai une entreprise si vous voulez on travaille ensemble....Pourquoi pas?

Bhavna

@ahmedazeroual31

Bonjour,

Si vous recherchez un associé, je vous invite à placer votre annonce de recherche dans la bonne section du site : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … que/maroc/

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc