Menu
Expat.com

FIN de l'enregistrement des cartes SIM

Nouvelle discussion

RICHARDUVAR

Bonjour ,

j'avais en son temps dénoncé cette aberration anti démocratique et  anti tourisme du gouvernement précèdent qui consistait a fliquer la population Mauricienne ainsi que les touristes sous couvert de lutte anti narco-trafiquants , justification qui ne tenait pas une minute quand on connait les moyens des narco-trafiquants   et la possibilité d'utiliser des SIM d'autres pays a validité internationale et quelque en soit le cout !! 

félicitations au nouveau gouvernement pour sa lucidité 👍

https://lexpress.mu/s/lenregistrement-o … nne-541086

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Creation entreprise locations courte duréeSection internationale l'école du NordDes Corses ou amis de la Corse, Maurice ? Des Mauriciens en Corse ?
romdurk

Excellente nouvelle effectivement. Beaucoup de gens ont tenu face à cette absurdité et il etait temps d’y mettre fin.

laurentvalot

@RICHARDUVAR

Bonjour,

bonnes nouvelles.

Cela veut-il dire que l'on ne payera plus les 750 RS pour avoir une carte et que cela redeviendra comme avant ?

RICHARDUVAR

@laurentvalot

bonjour ,

non , il ne faut pas rêver !!! 😂 

cela simplifie uniquement les formalités administrative intrusives !!! 😡

laurentvalot

@RICHARDUVAR

Donc je ne peux plus avoir une carte pour 100 RS, même si je viens tous les ans ?

jaeger

Bonjour ,

Il suffit pour garder votre numéro de le recharger en ligne .

il suffit de recharger 50 rs et vous gagnez 2 à 4 mois .

MercoRico

Bonsoir,

Emtel, avec 100rs, c'est 6 mois...je viens de les recharger.

Pour Orange / myT., on peut garder le numéro, 10ans, à condition de le recharger...

Probleme: étant en dehors de Maurice depuis 2 ans, je ne peux plus le recharger...comme c'était faisable avant...

une idée?

merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice