Menu
Expat.com

Ou postuler en tant que professeur des écoles Mayotte

Nouvelle discussion

Fleurs09

Bonjour,

Je souhaite postuler en tant que professeur des écoles , est ce que quelqu’un sait comment on peut postuler en candidature spontanée ?

merci

Syl.or

Lol vous faîtes de l'humour au vu du CHAO de Mayotte !! 🤣

Fleurs09

@Syl.or

En quoi je fais de l’humour la ? Pk perdre votre temp à répondre….

Syl.or

Non mais vous êtes au courant de la situation actuelle sur Mayotte, c'est le CHAOS TOTAL, TOUT EST RASÉ... c'est vraiment pas LE MOMENT DE VENIR, à part si vous avez des COMPÉTENCES dans la RECONSTRUCTION PRATIQUEVde l'île, ARCHITECTE, ENTREPTENEURVM DE BTP novateur ANTICYCLONE sinon reporter votre venue, il n'y a plus d'eau potable, d'électricité et plus de logement habitable, c'est vraiment pas le moment de venir ...

Réfléchissez un peu ...

Je suis sur le terrain et tout le monde est désespéré et souhaite partir ...

Cordialement

Bonne soirée

Fleurs09

Je sais bien la situation de Mayotte je suis l’actualité comme tout le monde d’autant plus que j’ai de la famille là bas je dirais même toute ma famille pratiquement !. De base j’étais censée venir cet été en déménagement mais je me dis peut être que d’ici la …la situation sera moins effrayante que maintenant je ne compte pas m’installer demain je parle d’un futur août-septembre.

En vous souhaitant un bon courage

Cheryl

Bonjour Fleurs09,

Vous devriez consulter le forum Mayotte, où vous trouverez peut-être des discussions abordant ce sujet. Cela pourrait vous aider à obtenir les réponses que vous recherchez.

Bonne chance dans vos recherches et pour votre future installation à Mayotte !

Cheryl

Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte