Menu
Expat.com

Spectacle Devos, Aznavour, Bourvil, Boby Lapointe... Caudan Art Centre

Nouvelle discussion

Alexandre  Giet

Avis aux francophones !

Si vous aimez la finesse de la langue française au gré des jeux de mots de Raymond Devos, des chansons de Boby Lapointe, Charles Aznavour ou encore Bourvil, rendez vous ce mercredi au Caudan Art Centre !

Arrivé il y a quelques jours, je suis fier de jouer, pour la première fois à l'Ile Maurice, mon spectacle en tournée depuis 2018, comptant plus de 300 dates à travers la France.

C'est un honneur d'être programmé au Caudan Art Centre, c'est ma première date à l'international et cette île est absolument magnifique.

Je vous partage un résumé et les informations à ce lien, au plaisir de vous rencontrer mercredi à Port Louis : https://tickets.caudanartscentre.com/tc … alexandre/

Dans son premier spectacle seul en scène, Alexandre se présente au gré des textes de Raymond Devos. Il interprète et exprime ce qui lui tient à cœur, avec beaucoup d'humour et de poésie. Un spectacle apprécié par le public et par la presse, tout aussi drôle, que sensé et brillant !

le-cabaret-dalexandre

Merci pour votre attention, bien à vous

Alexandre.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Creation entreprise locations courte duréeSection internationale l'école du NordDes Corses ou amis de la Corse, Maurice ? Des Mauriciens en Corse ?
Alexandre  Giet

Julien venez vous ? 😍

Julien

Ca n'est pas l'envie qui manque Alexandre, j'espère que la représentation va bien se passer 😊, merci pour votre message sur Expat.com

Je vais voir si j'arrive à me libérer et surtout à faire garder les enfants, c'est jamais simple.

Je vois que vous avez posté l'évènement dans la section évènements également, vous avez bien fait, nous relaierons automatiquement dans notre newsletter, envoyée demain.

Alexandre  Giet

Bonjour Julien ! Merci infiniment pour votre message !

Le spectacle est à partir de 7 ans, vos enfants sont plus petits ?

Oui j'ai eu un message de Bhavna ! J'ai donc recopié effectivement, merci d'avoir laissé mon annonce ici aussi vous êtes adorable ! J'ai hâte d'être après demain !

Belle journée

Bien à vous

Alexandre

Alexandre  Giet

https://www.youtube.com/watch?v=3EPtuiLyI7o

Tu peux trouver un extrait vidéo à ce lien de la dernière version en duo !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice