Menu
Expat.com

C F E Augmentation

Nouvelle discussion

bellino

Je viens de recevoir un mail très gentil de la CFE me disant que les tarifs vont augmenter de beaucoup, et qu'il faut choisir entre un abandon du tiers payant en cas d'hospitalisation, ou alors d'une grosse augmentation...

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéAchat et Immatriculation d'un véhicule tunisienTrouver le lieu idéal ou habiterJe souhaite aller vivre en Tunisie. Pouvez-vous me conseiller ?Ma maman s'expatrie !
pat27

Bonsoir,

La CFE ne gagne pas des points d'année en année 😏

https://www.moncey-assurances.com/2025/ … et%202025.

RICARDO CASA

Je viens de recevoir un mail très gentil de la CFE me disant que les tarifs vont augmenter de beaucoup, et qu'il faut choisir entre un abandon du tiers payant en cas d'hospitalisation, ou alors d'une grosse augmentation... - @bellino

Bonjour, MSH international a augmenté de 200€ à 250€ par mois pour une personne, mais ne pas payer la CSG, CRDS et CASA couvre cette dépense mensuelle.

Cordialement

bellino

@RICARDO CASA

Ayant supprimé le service militaire je ne vois pas pourquoi, le prix du poulet n'a pas été multiplié par dix...Ceci compense cela...

A parler sérieusement la csg on la paye à 7.2% sur les retraites....4.2 + 3 =7,2% si l'on a la CFE...

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie