Menu
Expat.com

UnFrançais pas comme les autres...

Dernière activité 13 Novembre 2011 par lynzou

Nouvelle discussion

lynzou

Bonjour a toutes et tous, arrivé sur Madrid depuis 3 jours et fraichement installé, je cherche a rencontrer d'autres expat sur Madrid aussi!

J'ai 23 ans, j'habite metro Sol et je bosse sur le quartier de Salamanca donc il est assez facile pour moi de bouger dans le centre si vous voulez aller boire un coup un de ces 4.
J'ai deja vécu en Angleterre et au Mexique donc je maitrise assez bien les deux langues (si je peux en aider certains...).

Ceux que ca branche contactez moi par ce biais la et on essayera de s'organiser un pot entre expat.

Ps: Le titre du topic c'était pour attirer la foule ;)

A bientot.

lynzou

Je travail chez Roche Bobois, une boite francaise qui fais du mobilier haut de gamme. C'est assez chaud de trouver du travail en Espagne, plus de 40% des jeunes sont au chômage, moi je l'ai trouvé plus par relations depuis la France...
Tu peux regarder les VIE vu ton cursus, ce sont des jobs type d'expatriés (dans tout les pays du monde) donc avec le salaire qui va avec, tu postule et fais les entretiens en France. C'est ce que je cherchai au depart :) mais au final j'ai eu cette opportunité et j'ai decroché le job en contrat local.

La vie est top a Madrid, c'est une ville qui ne dors jamais! De part mon taf, j'ai des horraires de fou donc j'ai pas eu encore trop le temps de visiter un max.
Oui aucun problème pour rencontrer d'autres francais, j'en est dailleurs rencontrés pas mal via ce forum. Tiens moi au jus sur face si tu debarque sur Madrid.

Good luck dans ta recherche de boulo!

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid