Menu
Expat.com

Habiter les Jardins de Carthage

Nouvelle discussion

auroremortas

Bonjour à Tous,
Nous avons loué une maison aux Jardins de Carthage que nous occuperons avec nos enfants à partir du 1er novembre.
L'un d'entre vous habite-t-il là bas ? dans l'affirmative j'aimerai savoir si c'est calme, ce que l'on peut y faire, s'il y a beaucoup d'expat ? Nous serons proche de l'école internationale.
Merci pour votre contribution
Aurore

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCFE Augmentation de tarifLa gastronomie tunisienneFrais en TunisieAchat et Immatriculation d'un véhicule tunisien
yannlm

Ce quartier est en construction, beaucoup de bruit, travaux tout les jours,
proche de l’école international, vous serez moins gênés, après vaut mieux se rendre sur place, pour ce faire son propre avis.

Karine LN

Bonsoir,
Les jardins de Carthage c'est à côté de Marsa Les Pins , non ?
Si c'est le cas c'est le quartier où l'on trouve pratiquement le plus d'étrangers au mètre carré.
Nous avons habité 15 ans Marsa Les Pins; c'est de loin le quartier le plus calme.
Par contre c'est certain que si il y a encore des travaux cela ne va peu-être pas être la joie .......
Karine.

Mali_K

Bonjour,

nous venons également d'emménager avec nos enfants aux jardins de carthage près de l'ISC (depuis le 1er nov)
Je trouve le quartier calme et agréable mais il faut prendre la voiture pour bouger car je n'ai rien vu à proximité :(

drid_meher

salut ,

ce st un Quartier en cours de construction , concernant les commodités c est au fur et a mesure , c est un endroit je trouve qu il est stratégique (joindre le GP9 facilement) nous habitons la marsa du stade et sincèrement on met pas mal de temps pour rentrer le soir à cause des embouteillages.

Soyer les biens venus et n hésitez pas demander conseils

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie