Menu
Expat.com

Nouvelle arrivée!

Dernière activité 25 Mai 2012 par felixhanoi

Nouvelle discussion

Elodiebmw

Salut!smile.png
Je viens de rejoindre le blog. Je suis sur Hanoï depuis trois semaines et j'y reste pendant un an. Comme par bonheur, je tombe sur ce blog, qui me semble-il, me permettra de me faire finalement des connaissances, et pourquoi pas des amis à Hanoï!
Merci à vous de bien vouloir vous manifester. Cela me permettra de mieux passer mon séjour. Car jusque-là, tout ce que je vis se résume en SOLITUDE et ENNUI.

Au plaisir de vous lire!cool.png

elodieleclercq

Moi jarrive d'ici Février , bon c'est pas tout de suite mais je galère pour avoir une vision de comment est la vie là bas et le principal à emmener avec soit xd
J'espère qu'on pourra s'organiser une petite sortie smile.png

Au Plaisir

Elodiebmw

Slt! Février, c'est pas très proche. Mais quand même, ça n'empêche pas que l'on garde contact. Je pense plutôt qu'à ton arrivée, je serai en train de t'accueillir et de t'apprendre sur cette ville.

Au plaisir!

ZandoliàHanoi

Salut Elodie!!! Alors comme ça tu t'ennuies! :p Je suis étudiante à Hanoi depuis sept 2010, on peut se rencontrer demain ds la soirée! je dois voir des amis. Cela te permettra de rencontrer du monde par la mm occasion

Elodiebmw

Slt! J'ai pas finalement pu me dégager ce soir. C'est à peine que je te lis. Je pense t'avoir fait un message ; l'as-tu reçu ? On peut reprogrammer ?

terry.golo

salut elodie je suis a hanoi jusqu au 24 decembre donc si tu veux aller boire un verre soir tiens moi au courant!

williamfrance

salut elodie,
moi je suis sur phu quoc, si tu passe par ici n hhesite pas a me contacter.
william

Enoratus19

SAlut Elodie!

Je viens juste de voir ton annonce qui, pourtant, date d'octobre.
Tu ne dois plus t'ennuyer à l'heure qu'il est!
Si toutefois tu te sens encore seule, je me ferai un plaisir de te rencontrer.
J'ai 21 ans, je suis étudiante, ici depuis septembre et jusqu'à fin juin.

Je rentre en France vendredi soir pour 15 jours mais avant ou après on peut se voir!


See you!

Elodiebmw

Ok. C'est gentil de ta part. Je serai ravie de te rencontrer. On se tient au courant ? A ton retour de France, tu me diras quand tu es libre et on pourra harmoniser nos programmes.

De bonnes vacances!

A plus!

Ps : c'est quoi ton prénom ?

Sophie14

Bonjour Elodie,

Je viens d'arriver à Hanoi,je suis étudiante et en stage pour 3 mois ici.
Comme toi , à tes débuts, l'intégration est pas facile. As tu des bons plans de sorties ? de visite ? ou rencontrer des gens ?
Au plaisir de te rencontrer! smile.png

AsianMe

bonjour a tous,
je suis ds la meme situation que vous je cherche des expats avec qui je pourrai sympatiser pour de bons plans sorties restos et autres, je suis dispo pour prendre un verre sur Hanoi je reste a votre ecoute moi jai 25ans et je suis ici pour le boulot..

Au plaisir..

sorciere

Bonjour à tous,
Bienvenue au Vietnam. Quelqu'un veut sortir avec un vietnammienne?

felixhanoi

Bonjour les frenchies d'Hanoi !

Je viens d'apprendre que j'irai travailler quelques années à Hanoi, dans quelques mois...cela me ravit ! Bon, je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attend....Alors, cette installation ? Finalement, cela s'est bien passé pour vous ?

Félix de Paris wink.png

Sophie14

Bonjour Felix et Ásianme (dsl pr le retard).

Mon installation s est bien passee! Une fois qu on trouve ses reperes, on se sent vite comme chez soi!

Hesitez pas a me contacter par mail si vous voulez d autres infos smile.png

Elodiebmw

Salut!!!!!!!!

Désolée pr ce retard de réponse aussi.
ça se passe plutôt bien pour moi, après mes 6 premiers mois. Je me fais des amis et visite des régions du pays. C'est plutôt beau!

Alors, celui qui serait tenté d'en savoir plus ou de faire un plan avec une ancienne(oui, je le suis djà) expat, n'hésitez surtout pas!! INBOX !!!
Sophie, j'attends tjrs qu'on se rencontre!

Biz à tous!

Sophie14

Je súis absente jusqu au 22 avril, máis pourquoi pas se fixer une date a mon retour tous ensemble ???

Elodie mille excuses , plein de choses qui se rajoute en derniere minute...

demone24

Hello les "anciennes" ^^ je suis fraichement arrivée au Vietnam, que de dépaysement!!! pour le moment je suis a Ho Chi Minh, mais aux alentours du 26 mai je serais sur Hanoï. J'aimerais rencontrer du monde qui pourrait me faire visiter, voyager, ou juste passer une soirée!!! j'espère pouvoir profiter de votre expérience!! à bientôt j'espère!!

Sophie14

Je repars exactement le 26 mai!
on peut tjs essayer de se croiser a l'aeroport pr que ej te file qq bons plans...

Profites bien d'Ho Chi Minh

demone24

Ho trop dommage!!! mais sans doute que tu n'est pas la seule dans le coin!! enfin j'espère!!! wink.png

Elodiebmw

Salut!

@Sophie, c'est dommage qu'on ne se soit pas vues avant ton départ. J'espère qu'on aura une occasion, en tout cas Pour l'instant, je suis un peu malade et donc clouée dans mn lit.
@Demone, tu peux tjrs faire signe quand t'arrive à Hanoi. On s'arrangera pour des sorties. J'en ai encore pour 4 mois.

A bientôt!

vanlong

bjr...pas trop tard j'espere pour ma reponse...entretemps j'espere que tu as trouve tes attentes..j'habite a hanoi ,disons que je suis revenu apres un passage dans le sud et au cambodge...si tu veux me joindre ce sera avec plaisir de faire connaissance..a bientot de te lire..cordialement

Sophie14

Non bien sur, on est un bon groupe de francais, même si plusieurs repartent dans les prochaines semaines... Si jms tu veux, je te mets en contact avec eux.

Elodie, j'avoue qu'on a pas eu de chance. J'organise une derniere soiree vendredi pour mon depart, sms moi si tu te sens mieux, si jms on ne se voyait pas, profites bien de tes 4 derniers mois !

felixhanoi

Salut à tous !
J'ai hâte de vous rejoindre à Hanoi. Ce sera pour cet été...

A bientôt !

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi