Menu
Expat.com

Jeunes français à fortaleza?

Dernière activité 08 Décembre 2011 par annabelfortaleza

Nouvelle discussion

annabelfortaleza

coucou tout le monde
je voulais savoir s'il y avait des jeunes
entre 20-30 ans vivant à Fortaleza?
J'avoue que ça me manque de rencontrer des jeunes de mon âge
A bientôt

AlexandreAraujo

Ola Annabel,

Je m'appel Alexandre, voilà un peu moins de 4 ans que je suis sur Fortal avec mon amie Daniele. Voilà mon msn si tu veux disc un peu ou pour marquer une sortie, a plus. alexandremertz@hotmail.fr

BBBRUNES

Et bien moi aussi :/malheuresement j'suis a Goiânia tu connais quelqu'un ici ? à bientôt > email : nickel973@hotmail.com

annabelfortaleza

non désolé !!!bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide Rio de Janeiro