Menu
Expat.com

Au pair Londres 2012

Dernière activité 26 Janvier 2015 par flozepascale

Nouvelle discussion

JuuCou

Bonjour Bonjour !!

J'arrive en Angleterre le 26 Septembre en tant que fille au pair, et je souhaite découvrir au maximum ce pays pendant mes 10mois là-bas, pouvez-vous me donner des lieux à visiter, les activités possibles et interressantes, peu m'importe le lieu, je ferais le tri après toutes vos idées ! :)

J'espère rencontrer de nouvelles personnes qui vivent la même expérience que moi, la différence de nationalité ne me dérange pas du tout.

J'habite à 1h30 au Sud Ouest de Londres, donc si vous êtes dans le coin ou encore sur Londres pas de problème pour moi !

Bise !

Ps : Si jamais ça vous interresse j'ai commencé un petit blog pour permettre à mes proches de suivre mon aventure anglaise : Juu-Monaventure.skyrock.com !

Floetnana

Bonjour les filles,
Ça tente quelqu'un un café dimanche après midi ?

SarahB78

Coucou,
J'arrive à Londres dans quelques jours, à Ealing précisemment pour y rester un an dans une famille.
Envoyez moi un message ou ajoutez moi sur facebook facebook.com/sarah.blondel.3, je serais ravie de vosu rencontrer :)

Veronica69

Coucou,

Je m'appelle Véronica & j'ai 21 ans. Je suis actuellement fille au pair à Londres pour une durée d'un an. J'aimerais rencontrer des personnes tout d'abord pour améliorer mon anglais & pourquoi pas organiser des moments shoppings, soirée ...
Bisous

gerfeld4501

coucou tout le monde,je suis une aupair au etats unis,voici une video qui vous montre la vie d  aupairs aux usa

youtube.com/watch?v=l4N9iLmHhhE&feature=youtu.be

soum2

hello!

je suis arrivée à croydon il y a une semaine et j'aimerais bien faire des rencontres donc si vous êtes intéressé envoyez moi un message!

priscilla-83

Bonjour, je viens d'arriver a sheffield pour 3 mois, j'aimerai rencontrer du monde pour pouvoir partager cette expérience, et je serai partante pour bouger
contactez moi en privé si intéressé
Priscilla

Synoekia

Coucou tout le monde,

Je suis actuellement à Londres, au métro Parsons Green, en tant que fille au pair ! Je suis dans une famille géniale et je souhaite rencontrer des "au pair" pour pouvoir sortir le soir et le week-end (voir même en journée) afin de m'amuser, visiter Londres etc.

N'hésitez pas à me contacter ...

Bisous !

Marion.

GuestPoster528

hey les filles j'organise des soirées en boites!
donc si vous voulez sortir envoyez moi un message sur fb : näwel gch

Xxx

joana.varela

[Moderated: Off topic.)

flozepascale

Salute je vais vivre a Londres a partir de juillet je vais être a Birmingham et je souhaiterait être nany soit fille au pair si vous pouvais me conseiller merci

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres