Au pair Londres 2012

Bonjour Bonjour !!

J'arrive en Angleterre le 26 Septembre en tant que fille au pair, et je souhaite découvrir au maximum ce pays pendant mes 10mois là-bas, pouvez-vous me donner des lieux à visiter, les activités possibles et interressantes, peu m'importe le lieu, je ferais le tri après toutes vos idées ! :)

J'espère rencontrer de nouvelles personnes qui vivent la même expérience que moi, la différence de nationalité ne me dérange pas du tout.

J'habite à 1h30 au Sud Ouest de Londres, donc si vous êtes dans le coin ou encore sur Londres pas de problème pour moi !

Bise !

Ps : Si jamais ça vous interresse j'ai commencé un petit blog pour permettre à mes proches de suivre mon aventure anglaise : Juu-Monaventure.skyrock.com !

Bonjour les filles,
Ça tente quelqu'un un café dimanche après midi ?

Coucou,
J'arrive à Londres dans quelques jours, à Ealing précisemment pour y rester un an dans une famille.
Envoyez moi un message ou ajoutez moi sur facebook facebook.com/sarah.blondel.3, je serais ravie de vosu rencontrer :)

Coucou,

Je m'appelle Véronica & j'ai 21 ans. Je suis actuellement fille au pair à Londres pour une durée d'un an. J'aimerais rencontrer des personnes tout d'abord pour améliorer mon anglais & pourquoi pas organiser des moments shoppings, soirée ...
Bisous

coucou tout le monde,je suis une aupair au etats unis,voici une video qui vous montre la vie d  aupairs aux usa

youtube.com/watch?v=l4N9iLmHhhE&feature=youtu.be

hello!

je suis arrivée à croydon il y a une semaine et j'aimerais bien faire des rencontres donc si vous êtes intéressé envoyez moi un message!

Bonjour, je viens d'arriver a sheffield pour 3 mois, j'aimerai rencontrer du monde pour pouvoir partager cette expérience, et je serai partante pour bouger
contactez moi en privé si intéressé
Priscilla

Coucou tout le monde,

Je suis actuellement à Londres, au métro Parsons Green, en tant que fille au pair ! Je suis dans une famille géniale et je souhaite rencontrer des "au pair" pour pouvoir sortir le soir et le week-end (voir même en journée) afin de m'amuser, visiter Londres etc.

N'hésitez pas à me contacter ...

Bisous !

Marion.

hey les filles j'organise des soirées en boites!
donc si vous voulez sortir envoyez moi un message sur fb : näwel gch

Xxx

[Moderated: Off topic.)

Salute je vais vivre a Londres a partir de juillet je vais être a Birmingham et je souhaiterait être nany soit fille au pair si vous pouvais me conseiller merci