Menu
Expat.com

partir a londres

Nouvelle discussion

christian

Bonjour tout le monde! Voilà je souhaite partir à Londres pour travailler te pourquoi pas m'installer. Le soucis c'est que je comptais sur un organisme tel que london job ou autre, mais après de multiples recherches ça ne me semble pas une tres bonne idée? La meilleure solution serait de partir à l'aventure de de se débrouiller tout seul!

J'envisage de partir en Javien et je voudrais qq témoignages de personnes ayant fait ce que je souhaite faire car cela me fait un peu peur de tout abandonner ici et de me retrouver en galère à Londres. Le mieux on m'a dit serait de faire de la collocation au début.

ALors s'il y a des personnes qui veulent faire comme moi tenez moi au courant, je m'appelle Christian j'ai 20 ans et j'habite Cannes.

Voilà à bientôt!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
Julien

Bienvenue Christian,

évite de poster des messages en lettres majuscules, C'EST TRES AGRESSIF, non?

Le langage sms n'est pas non plus de rigueur ici, on perd trop en lisibilité ...

Cela dit, bon courage pour tes prochaines aventures. Tu devrais lire ceci: partir vivre à Londres et consulter les blogs d'expats vivant en Angleterre ...

A bientôt,

Julien

christian

REbonjour !
oui julien desole pour l ecriture cEST vrai que ca agress les majuscules..jvai continuer a me renseigner un peu partout!!a bientot

ebenhu

Salut Chris
Je m'appelle Benoit. J'ai 25 ans et je pars en Janvier à Londres.Je cherche également des gens pour une colloc car j'ai une amie de Pau qui pars à Londres Mi Janvier et donc si tu as un peu de monnaie d'avance et des pistes pour le boulot pourquoi pas . Tu peux me contacter.
Je pense que partir à l'aventure est la meilleure solution car les agences sont des arnaques.J'ai une amie qui en a fait les frais: il y a deux semaines qu'elle est rentrée en Charentes avant de retenter sa chance en Janvier.
Soyons fous et on va se retrouver tous à Londres
Salut et courage.

ebenhu

Salut Julien,
Super super super et super idée que tu as eue là!
Félicitations.
Je cherchais depuis 2 mois un site qui regroupe toutes les infos et voilà ça y est j'ai trouvé!

arielle

Hello tout le monde.
Je me présente vite fait : Arielle 22 ans etudiantej habite nice/paris.
Géniale des gens motivés pour bouger... Pour ma part je pars à londres debut février ( fin janvier ) pour aumoins 6 mois. De même j hésite par passer par une agence ou me débrouiller. En tout cas très partante pour une coloc, si quelqu un a des infos n hesitez pas à me contacter sur mon msn : histoirecourte@hotmail.com

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide