Accoucher à La Réunion

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à La Réunion ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à La Réunion? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour,

Alors pour ma part ma 1ère fille est née à la Réunion. Pour ma part je me suis tourné vers une sage-femme libérale. J'habitais sur Ste Clotilde donc j'ai trouver une excellente sage-femme sur St Denis : Mme Gomez. Vraiment une super femme, à l'écoute, que tu peux contacter par texto en cas de question. Un cabinet très accueillant. Elle ma suivi du début de la grossesse en passant par les séances de prépa à l'accouchement, un suivi à domicile 3 fois par semaine car petites complications. Vraiment je te la conseille.
Pour ce qui est de l'accouchement, j'ai accouché au CHU de Bellepierre et j'ai rien à redire. Très bon contact avec tous les professionnels de santé. Et meilleure prise en charge que pour mon 2eme accouchement en Charente :rolleyes: ...

Si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

bon en même temps vu la date de ton post je pense que tu as du trouver des renseigmements :D... C'est pas grave cela pourra surement servir à quelqu'un d'autre lol

jujudadou a écrit:

bon en même temps vu la date de ton post je pense que tu as du trouver des renseigmements :D... C'est pas grave cela pourra surement servir à quelqu'un d'autre lol


Bonsoir jujudadou... Christine est une "administratrice" sur le forum donc elle lance des sujets de discussion (entre autre) :P Donc pas d'inquiétude... ce n'était pas personnel et en tout cas c'est très sympa de faire part de votre expérience qui pourra servir à de nombreuses futures Mamans :D
Laurence :)