Menu
Expat.com

Imposition frontalier

Nouvelle discussion

Seamex

Bonjour,

je vais bientôt travailler en Suisse, mon contrat est établi à Zurich et je vais travailler comme commercial sur la Suisse Romande en home office depuis la France. Mon salaire est < 120 000 CHF, je serai retenu à la source au forfait avec les conditions de Zurich ou cela dépend du Canton de Vaud?

merci par avance de votre aide

McDelphine

Hello,

en parcourant expatblog en anglais, j'ai découvert ce site qui pourra t'aider: lohnrechner.ch

Bye !

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Les impôts en Suisse
    Les impôts en Suisse

Si vous vous expatriez en Suisse, que ce soit comme employé ou pour créer une entreprise, vous serez ...

• La fiscalité des retraités en Suisse
    La fiscalité des retraités en Suisse

Si vous avez choisi de vivre en Suisse pour votre retraite, vous devrez vous acquitter de l'impôt sur les ...

• Impôts en Suisse
    Impôts en Suisse

Pour ceux qui arrivent en Suisse pour travailler, et qui ont un permis de séjour du type B, qui durera ...

• La fiscalité en Suisse
    La fiscalité en Suisse

Comme dans tous les pays du monde entier, ce sont essentiellement les impôts qui constituent les deniers de ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

Tous les articles du guide Zurich