Menu
Expat.com

Bonne année à toutes et à tous!

Nouvelle discussion

Julien

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous!

je vous souhaite une excellente santé, la réalisation de vos projet et tout un tas de bonnes choses!

A bientôt,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
awa@lecce

Bonne annee a toi aussi Julien!
Je suis etonnee que personne ne t'ai repondu apres ce beau et genereux message.:huh::top: Pleines de bonnes choses pour cette nouvelle annee!

PS: :offtopic: Durant mon absence, je t'ai fait un peu de pub
"expat-blog" il sito degli espatriati
Dommage qu'il n'y ait d'ailleurs pas "la communaute des expatries en italien" disponible ci-dessus.

Julien

Merci c'est gentil :) effectivement je me sens un peu délaissé :whistle: mais c'est pas grave, je continuerai quand même!

:offtopic:
Si tu te sens m'aider avec l'italien, ça se fera peut-etre un jour! (j'envisage de refondre le site d'ici qq mois)

manu

Oui, bonne année 2007 et meilleurs voeux ;)

Pour ma part, l'année commence sur les chapeaux de roues côté boulot (ce qui est toujours une bonne chose) et un peu moins bien côté perso (entorse de la cheville le 1er au soir...) :p

Sol

Bonne année Julien ... et comme pour tous les expat, rois du blog et voyageurs .. plein de reussite dans tous vos projets :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide