Menu
Expat.com

Présentation

Nouvelle discussion

Pilote3axes

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Michel, je vit à Genève est suis actuellement aux Philippines jusqu'aux 14 janvier.
Mon pseudo, pourquoi pilote3axes, tout simplement je pilote par passion des ULM (ultra leger motorisé) Pendulaire et surtout multiaxe, (petit avion) avec lequel j'ai fait plusieur fois le tour de France, la traversée de la manche, poser en  Angleterre etc....
Je viens très régulièrement aux Philippines afin de préparer des revenus suffisant pour en vivre et tout cela bien évidement avec la complicité de mon épouse avec laquelle je suis marier depuis 12ans.
Voilà pour la présentation sommaire, car beaucoup d'autre passion, hobie ou projet et je reste volontier à la disposition si vous avez des questions.
Amicalement Michel.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
KAREYCE

bjr Michel

bonne année 2012 et bien des choses à toi.

Pilote3axes

Hello Kareyce,
Bonne année et bonne santé à toi et tes proche.

Julien

Bienvenue sur Expat.com Michel, et meilleurs voeux pour 2012 :)

As-tu consulté le forum Philippines ?  Tu pourrais certainement y partager ton expérience ;)

A bientôt,

Julien

Pilote3axes

Salut Julien,
Merci et bonne année 2012 pout toi aussi.
Je lis pas mal d'expérience toute aussi intéressante les unes que les autres. Mais ce que je retire comme 1ère conclusions et ce qui est bon pour moi ne l'ai pas forcément pour les autres vice et versa. J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal d'insatisfaits dans ce que j'ai pu lire et je m' aperçoit que le français en règle général qu'il soit en France ou ailleurs, il râle. Pas méchant pour deux sous mais râleur (j'en fait partie). Ceci dit il y a quand même pas mal de vérité dans ce qui se dit.
En ce qui concerne mon exeperiance cela fait 12ans que je vien aux Philippines pour prépare mon expatriation que j'estime réalisable pour 2016 puisque' aux Philippines comma dans tout pays il faut des moyens pour vivre et je ne suis pas retraiter. Alors comme disait mon grand père pour ne rien faire il faut beaucoup travaillez !!!
Salutations Michel

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide