Menu
Expat.com

JB

Nouvelle discussion

jibey

Bonjour,

Je m'apelle Jean Baptiste j'ai 24 ans je vit actuellement en France en Normandie et j'aimerais partir à l'étranger travailler.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
boboàparis

Bonjour Jean-Baptiste,
Tu souhaiterais partir où et quand ?

jibey

Pour la date peu importe j'ai seulement le préavis de mon job actuel de 3 mois et pour l'endroit pareil c'est un peu vague je n'ai pas d'endroit précis en tête la polynésie francaise m'attire, l'australie également mais je n'ai pas un niveau d'anglais au top alors bon pas facile pour l'australie.
Pour l'instant il me manque une promesse d'embauche pour pouvoir partir alors je cherche si vous connaissez des sites sa m'interesse.
Merci a bientôt

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com jibey,

je te conseille de bien preparer ton projet et d'essayer de te fixer un objectif (en terme de destination et de timing), ça aide ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

jibey

Bonjour,
Merci pour tes conseils, c'est sympa
Si quelqu'un a des infos sur la polynésie francaise des sites ou l'on peut avoir des info commes des offres d'emplois cegere de chose
Merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide