Menu
Expat.com

bonjour à tous !!

Nouvelle discussion

william wallace

je suis nouveau sur le forum, et je salue votre dévouement et votre aide pour ceux qui comme moi on besoin d'évasion !!
j'ai un but dans la vie qui est d'émmigrer, m'éxiler, m'expartier, dans un pays du moyen-orient. pour plusieurs raisons...
- je souhaite me rendre la bas car ce pays est un pays du tiers monde.
- je souhaite vivre à la manière de ses peuples et avec les mêmes moyens.
- désireux d'apprendre les langues arabes et étudier l'islam.
- et ci possible être utile à la communauté dans un de ces pays !!

pour cela, j'aimerais des avis, et surtout de l'aide de votre part, pour savoir : comment, avec quel budget, par quel route je pourrait me rendre, habiter et travailler dans ce pays. (pourquoi pas grâce à une association ONG ou service civique ou de volontariat internationale !!!!)

tout le moyen-orient m'intéresse mais je préfèrerai si possible, me rendre en palestine, au liba,, au yemen, ou en arabie saoudite...) j'aime aussi beaucoup le culture en asie (l'inde, le tibet, le népal, sont aussi des régions sur lesquelles j'aimerai me rendre un jour dans le même but !...

depuis le temps que je désir avancer dans ce sens et ne voyant que des portes closes, je désespère...

voila voila dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement.
merci d'avance...

Harmonie

Bonjour william wallace et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre présentation.;)

N'hésitez surtout pas à parcourir les différentes discussions du forum, cela vous sera utile.

Harmonie.

william wallace

bah merci harmonie !!! et mes salutations à tout le blog, et ceux qui s'en occupe ! cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Moyen-Orient

Tous les articles du guide Moyen Orient