Menu
Expat.com

Volontariat orphelinat au Vietnam

Nouvelle discussion

leecyan

Bonjour,
Je me présente je m’appelle Evelyne, je suis toujours dans la vie active - je travaille à l’Education nationale, je suis passionnée d’histoire, d’architecture, d’artisanat et de voyages. J’ai eu récemment l’occasion de me rendre au Vietnam - pays que j’ai hautement apprécié. Je me permets de vous adresser ce mail car j’envisage très sérieusement de prendre une disponibilité en 2010-11, mon souhait le plus cher serait d’y passer une année pour y faire de l’éco-volontariat auprès d’un orphelinat, cela serait très gentil de votre part de m’éclairer sur les démarches à suivre et pouvoir ainsi m’aider à donner vie à mon projet. D’avance je vous en remercie. A bientôt. Evelyne.

leusenou

Bonjour,

As-tu trouvé l'orphelinat? As-tu fait ton expérience?
Si oui, j'aimerai beaucoup avoir des informations à ce sujet, moi-même souhaitant partir en mission de volontariat dans un orphelinat en Asie du Sud Est.
Merci d'avance,
Lily

karen

Bonjour lilylou.

Veuillez noter que cette discussion date de 2009.

Dans quel pays souhaiteriez vous partir en mission de volontariat?

Merci

Karen.

leusenou

Au Cambodge ou en Amérique du Sud.
En fait, je voudrais me rendre utile quelque part

verda pipro

Bjr,

Ce post est très ancien mais au cas ou, il y a une association à HCMV qui s'appelle les enfants du Dragon pour peut-etre postuler ou avoir des infos.
Le président de cette association est Français, très sympa et disponible.

Bien cordialement

Phu Quoc pepper

leusenou

Hello!
Merci beaucoup pour ton message!
J'ai trouvé des contacts pour le Cambodge mais je prends en note l'assoc au Viet Nam! Je pense que je ne vais plus m'arreter quand j'aurai commencé! :)

D'ailleurs, si quelqu'un veut partir avec moi, aucun probleme! Ce n'est jamais facile de prendre les devants et de totu quitter pour aller a l'autre bout de la Terre, donc je suis là si besoin de motivation ! :)

verda pipro

Re,

Nous te souhaitons plein de réussite dans tes projets, en espérant que d'autres se joindront à toi dans cette aventure.

Bien cordialement

Eric

leusenou

Merci Merci Eric :)

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam