Menu
Expat.com

Recherche colocation

Dernière activité 10 Juin 2013 par Armand

Nouvelle discussion

elbenna

Bonjour, je recherche une colocation sur Marrakech, de préférence sur Gueliz Hivernage ou Victor Hugo.

Je suis un jeune homme calme et agréable à vivre qui s'installe sur Marrakech pour minimum 2 ans.

Je suis à l'hotel sur Gueliz actuellement et je recherche une coloc très rapide.

à bientot.

Harmonie

Bonjour elbenna, avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Marrakech? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

elbenna

Harmonie a écrit:

Bonjour elbenna, avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Marrakech? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Merci Harmonie ! c'est fait :)

Francois9

Bonjour Elbenna, je vais démarrer un boulot sur Marrakech le 1er février et je pense a une colloque étant donné que je pense rentrer tous les weekend sur Casa. Peut tu me contacter pour faire connaissance et voir si éventuellement on pourrait envisager une colloc ensemble.
Merci

François
06 66 47 95 95
francoislp9@msn.com

AstridMarrakech

Bonjour,

Je suis Astrid je suis installée à Marrakech depuis mnt 2 mois et pour au moins 2 ans comme toi.

Je suis actuellement en colocation avec un ami mais je souhaiterais trouver autre chose.

Je sais que ton annonce date mais as tu trouvé quelque chose ou cherches tu toujours?

A bientot,

Astrid

Harmonie

Bonjour Astrid, vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Marrakech.;)

Harmonie.

murat45

recherche coloc 0624841953 je mappell murat et je suis deja sur mrkch

Aurélie

Bonjour murat45.

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Marrakech. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Armand

Aurélie a écrit:

Bonjour .

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Marrakech. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

:rolleyes:

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech