Menu
Expat.com

Un bon coiffeur à me conseiller sur Nouméa?

Dernière activité 07 Janvier 2015 par Kro64

Nouvelle discussion

Heidi98

Tout est dans la question......
je cherche un bon coiffeur qui écoute ses clientes et prenne le temps.
La qualité a un prix, ce n'est donc pas mon critère principal.
[BEEEEP] s'abstenir, une collègue va chez elle et je n'ai pas accroché.
Merci tout le monde

Harmonie

Bonjour Heidi98 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez prochainement de bons conseils.;)

Harmonie.

Heidi98

Merci Harmonie pour la bienvenue!

la caldochie

BJR

J'aurais tout vu (ou presque) sur ce blog :

Réponse :gralon.net/annuaire/sante-et-beaute/sante-animal/page-web-toilettage-canin-a-domicile--noumea--nouvelle-caledonie-79629

Vous tombez en C.......

Adjovi

Bonsoir,

Si c'est pas trop tard et que t'éloigner du centre de Nouméa ne te dérange pas, je te conseille Hair lounge :
439069
C'est au PK7 le long de la route Jacques Iekawe.
Le gars Nicolas est vraiment super sympa, à l'écoute, donne des conseils, parle de ses nouveaux produits sans pousser à l'achat et tu as même le droit à un massage du cuir chevelu hummmm.

Val&Ri

Histoire de rafraîchir un peu la discussion, nous avons testé plusieurs coiffeurs depuis notre arrivée et dernièrement "Avant-Garde" à Val Plaisance. Une équipe très professionnelle et sympathique qui prend vraiment le temps de faire un diagnostic, de proposer une coiffure adaptée à la morphologie (un vrai visagiste), dans un environnement zen. Mèches blondes superbes pour moi  et mes garçons conquis !

Eugenie81

Depuis mon arrivée, je n'ai pas encore été chez le coiffeur et le besoin commence à se faire sentir. Par simple curiosité, quel budget faut-il prévoir pour une coupe sur cheveux longs ?

Kro64

Bonjour,
Moi qui n'était pas fan de camille albane en metropole, je me suis réconciliée avec cette chaîne a Noumea.
Je conseille le salon en haut de la place des cocotiers, à côté de Mango au carré st Hub.
Pour une coiffure cheveux long, je pense que tu peux compter entre 8 et 10 000 cfp.
Et pour avoir tester d'autres salons, bizarrement camille albane n'est pas plus cher. je me fais coiffer par Virginie, dont j'apprécie le professionnalisme et surtout la franchise:)
Bonne coupe:)

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa