Menu
Expat.com

Coiffeur pas cher ?

Dernière activité 03 Février 2013 par hunesa

Nouvelle discussion

Guillou88

Bonsoir ,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un coiffeur pas trop cher sur Nouméa , de préférence vers le centre ville ou vers l'Anse Vata :)
Merciiii !

VGHZ

Tu situes le pas cher à combien?????

Guillou88

30-35 euros ( cheveux longs ) , mais vu les prix que j'ai vu je crois que j'ai de l'espoir ;)

nadige

hypocoiff PK6 à Noumea. Shampoing couple brushing pour 3000 F environ.... bonne coiffeuse super sympa.

lydidi

je prends le filon au passage! lol
Si je viens pas au prochain apéro vous saurez pourquoi! lol
merci!

Guillou88

Je ne l'ai pas vu sur Plan.nc . OU se situe t-il ? En tout cas merci !

VGHZ

Centre ville ou Anse vata environ 3800/4000 FCFP (sans le petit soin qui va bien of course!)....

nadige

au 6eme km, rue en face le primeur les delices du jardins. tél 77 43 03. J'y suis allée en novembre, j'ai payé 3000 Frs.
C'est vrai, pas le soins non plus (je connaîs pas le prix des soins)

Maeva33

Désolée je pourrais pas t'aider à chaque fois que je suis allée chez le coiffeur j'ai explosé le budget lol minimum 10 000/12 000 pour une couple, des méches ou une couleur....
Je pique aussi l'adresse du PK6 pour ma prochaine coupe :-)

O2la

Il y existe aussi au PK 7, juste à côté de la pharmacie et du labo, un salon mixte très sympa "Metling Spot"..
Malgré mon déménagement en ville, je continue à me faire couper les cheveux dans cet atelier.
De plus en plus de femmes viennent dans ce salon.
Je ne connais pas les tarifs pour dame.
Comme indication :une coupe homme avec shampoing(2300 à 2500 frs).

hunesa

Bonjour,

Quartier latin, juste à côté de la banque BCI Victoire rue Henri Lafleur, il y a le salon Anh coiffure l'intemporelle, tenu par Anh une coiffeuse douée et charmante.
Ses prestations sont très bon marché.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa