Menu
Expat.com

Nouveau sur ce forum.

Dernière activité 27 Juin 2012 par lblanc

Nouvelle discussion

GuestPoster741

Bonjour à tous,

je viens d'apprendre ma mutation professionnelle pour juillet 2012 sur Petite Terre ... une  petite recherche sur Google, et me voila membre de votre forum.

J'aurai plein de questions à vous poser d'ici peu, mais pour l'instant je ne vais pas vous assaillir   :P

J'attaque direct dans le vif du sujet donc : je cherche à louer un appartement type F2-F3 sur Petite Terre, disponible début juillet 2012, pour une période de 2 ans (voire 3 ans si mon séjour est prolongé), j'attends vos propositions.

Merci pour votre attention,

Savantfou.

Armand

Bonjour Savantfou!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Podalire

Bonjour,

bienvenue !

Je pense qu'il na va pas trop falloir attendre les propositions, mais plutôt être actif dans la recherche.
Sur google, vous pourrez trouvez les sites des agences immobilières de Mayotte. Ensuite, il y a les petites annonces du forum ou du site de malongo.*

Bonne recherche.

GuestPoster741

Bonjour,

merci pour vos conseils, oui je commence à chercher sur le forum, j'ai bien compris que le marché des locations était très ... tendu   ^^

++

lblanc

Bonjour à tous,
Je viens de lire vos différents messages sur le blog, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir des questions ... Je suis muté à Mayotte pour la rentrée 2012 et j'avoue être un peu perdu. Je ne connais pas encore mon établissement, donc pas encore d'idée de logement mais je suis très intéressé par une coloc. Quelqu'un sait quand est-ce que tombent les résultats définitifs pour l'intra?
Muchas gracias.

Leti83

Bonsoir à tous,

j'ai également appris que je suis mutée à Mayotte pour la prochaine rentrée... et je suis également un peu perdue.
Ce qui me déstabilise le plus, au-delà des démarches administratives, c'est ce que je lis sur l'insécurité de l'île. Ai-je raison de me sentir terrorisée ???
Je cherche également un(e) colocataire à Sada. J'ai réussi à trouver un logement sécurisé occupé par une enseignante, dans un quartier calme. Quelqu'un serait-il intéressé ?
J'attends vos réponses

Aurélie

Bonjour Leti83 et bienvenue sur Expat.com!

Pour votre recherche de colocation, je vous suggère de poster une annonce dans la section immobilière à Mayotte. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

lblanc

Bonjour à tous,

Je viens de louer un appart sans le visiter (depuis la Métropole) et je voulais savoir si quelqu'un voudrez me rendre un service: le visiter à ma place et me donner son avis. Si il y a des personnes sur place (M'Tsapéré) et bien n'hésitez pas à me le faire savoir, ça serait très gentil de votre part.

Cordialement,
Loic.

kangani

Slt
donne l'adresse, je passerai devant, çà donnera une idee, et si il y a du monde je visiterai pour toi
clt

lblanc

Slt,
Je ne veux pas mettre l'adresse sur le blog donc voici mon mail, n'hésite pas, je te donnerai l'adresse, ça serait vraiment sympa de te part.

Cordialement,
Loic BLANC

lblanc

oups! talleyrant@hotmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte