Menu
Expat.com

Eruption solaire et Dabs

Nouvelle discussion

hammamet

Ce matin, je lisais les infos sur le net." Ce bombardement de particules électro-magnétiques seraient susceptibles de perturber les communications par satellite"

C'est vrai! Ici, à Hammamet, plus aucun des distributeurs ne fonctionne. Nous avons dépanné de quelques dinars un expat qui se trouvait les poches vides, et une amie vient de me téléphoner, catastrophée car elle n'arrivait pas à retirer d'argent.

En résumé, pas de panique, tout devrait fonctionner normalement dès demain.:)

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCFE Augmentation de tarifLa gastronomie tunisienneFrais en TunisieAchat et Immatriculation d'un véhicule tunisien
alerterouge

???? quel rapport?

Karine LN

Oui je ne vois pas trop le rapport .......
Karine.

alerterouge

J'ai pu tirer del'argent ce matin!

hammamet

Bonsoir à tous,

J'ai tenté vainement, je vous l'accorde, de vous faire sourire sur le fait que les dab sur Hammamet ne fonctionnaient pas ce matin en évoquant l'éruption solaire qui aurait été responsable de ce dysfonctionnement!

Cléonisse affirme qu'elle n'a pas rencontré de dificulté particulière, je confirme cependant que deux personnes de mon entourage n'ont pas pu retirer d'argent que ce soit par carte tunisienne ou française et ceci sur différents distributeurs.

problème de réseau certainement! Explication habituelle.

mimilletun

cela sent le 12/12/2012 :o

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie