Menu
Expat.com

Devis transport maritime. raisonnable ou pas?

Dernière activité 13 Janvier 2014 par Ajbfs1109

Nouvelle discussion

Tchix

Je n'avais pas vu ta question JL...je suis dans l'ouest .
J'adore pour la baignade du matin  à 6 h30(ou soir) dans le lagon avant d'aller au travail Il n'y a plus personne; c'est le paradis à ces heures là...
Tu comptes venir t'installer ds quel coin de l'île ?
oui...mets tes lunettes haha car un max de soleil !!
Et monte le chauffage à 35 si tu peux, pour voir si tu vas t'y habituer...dur dur en ce moment
Bien à toi

Steph97400

Bonjour, je viens de m'installer sur l'île de la réunion suite à une mutation professionnelle très rapide, depusi l' Île de France. J'ai laissé en métropole femme et enfant pour le moment. Celles-ci me rejoignent mi juin 2013. Je dois organiser ce qui me parait être un déménagement, prévu à la mi juin. J'ai déjà trouvé notre logement, sur Saint-Gilles-les-Bains. En cherchant des renseignements quant à l'organisation du déménagement, je suis "tombé" sur vos échanges. Je n'ai pour l'instant aucune idée du coût, voire volume, de cette opération (ou presque), je n'ai encore contacté aucun professionnel. Bref, je débarque ! Je vous ai lu (rapidement) cependant et ai noté que les prix paraissaient très variables, notamment en cas de groupage. Peut-être pourrions-nous échanger, dans un intérêt commun... A bientôt. Stéphane

JL974

bonjour steph

je vous recommande ce topic pour vous donner une idee:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470

par la suite
vous pourrez le completer si vous le souhaitez
bonne  installation
juc

Steph97400

bonjour
merci
a bientot
stephane

Ajbfs1109

Bonjour à vous tous,

Je retourne sur l'île de la Réunion, je souhaiterai faire parvenir nos livres et effet personnel via maritime. De Marseille au Port.

J'aurai environ 600kg, et donc je souhaiterai savoir quel agence que vous avec utiliser et que vous retenez une expérience positive, en termes de contacte, de livraison et du tarifs  ? Car de nos jours le choix et multiple et donc lequel choisir ?

Merci d'avance pour vos recommandation.

Cordialement

Tchix

bonjour,
je suis passée par AGS à Marseille qui a également un bureau ici au Port, ce qui est intéressant. J'ai été très contente de leurs prestations, j'avais fait un groupage car je n'amenais qu'un M3 et ma voiture en cale de bateau. tout a été parfait, cartons livrés à domicile et voiture récupérée après dédouanement fait par eux sans aucune égratignure, ni quoi que ce soit. Des gens très sérieux.
mamy blue

Tchix

Oui, comme mamyblue, je suis passée par AGS
Le fait qu'ils soient numéro 1 de l'international m'a fait pencher pour eux
Très professionnels et sérieux
Ceci dit si la commerciale passe sur le site comme elle l'a déjà fait...une petite question, pourquoi ne répondez vous pas aux mails..?

Ajbfs1109

Bonjour Mesdames, " Mamyblue, et Tchix"

Merci pour votre recommandation, je les ai envoyés une estimation de mon déménagement,  et je vous tiens au courant bientôt de la suite.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion