Menu
Expat.com

infirmière

Dernière activité 08 Septembre 2009 par titannik

Nouvelle discussion

titannik

bonjour a tous, je suis infirmière en France et je désirerai venir travailler à Mayotte.
Actuellement en dispo de la fonction publique, pouvez vous me décrire les démarches à suivre pour une mutation afin de ne pas perdre mon statut d'IDE fonctionnaire ?
merci de votre aide !

sevemayotte

je crois que le mieux serait de te renseigner auprès de ton administration non ? ils doivent pouvoir te répondre précisement sur ce sujet j'espère !
bonne chance

titannik

merci, mais comme je suis en dispo actuellement, je pensais qu'il serait plus simple d'avoir des renseignements de manière plus directe...

micmary

salut !! je ne peux pas t'aider dans tes démarches administratives j'y connais rien mais je sais qu'il y a une grande demande de personnel soignant à Mayotte pourquoi ne pas prendre contact avec le CHM de Mamoudzou , voir l'annuaire professionnel sur MALANGO MAYOTTE ainsi que les petites annonces professionnelles !! bonne chance !!micmary

titannik

merci à toi, j'essaie de contacter un interlocuteur au courant dans mon ancien hopital... (pas simple) puis je contacterai les hopitaux mahorais comme tu me le conseilles !

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte