Menu
Expat.com

Elections 2012

Dernière activité 27 Avril 2012 par Patrick1339

Nouvelle discussion

cecilia22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécilia, je suis française et je vis actuellement au Quebec, au Canada.

Je viens à Santiago à partir du 5 mai et ce pour 3 semaines pour affaires et j'aimerai savoir si il y a une rencontre d'organisée par un groupe de français ou bien un bar dans lequel je pourrai voir le résultat des élections du 6 mai prochain.

Merci d'avance,

Cordialement,

Cécilia.

Patrick1339

Cecilia
C'est une bonne idée - on pourrait faire une réunion pour regarder les résultats. Pour ceux qui veulent bienvenue a Vitacura (proche de la Clinique Allemande). Confirmez avant en message perso pour que je provisionne assez de Chardonnay. :)

Bien a vous

cecilia22

Bonjour Patrick,

Cela me convient très bien...par contre pourrais-tu m'indiquer où ce trouve le bar? Car je ne connais pas bien Santiago et sur google il y a plein de bars, restaurants qui portent le nom Vitacura.

Merci d'avance,

Cécilia.

Patrick1339

Bonjour
Non Vitacura n'est pas un Bar mais la commune où j'habite. Je ne pense pas qu'on puisse convenablement recevoir TF1 ou France 2 depuis un Bar - il faut une connexion internet assez rapide 40 à 100 Mb afin d'avoir une image fluide. Lorsqu'un ISP propose ce débit, il s'agit en fait du débit pour toutes les connections interne au Chili - et on conserve 25% de ce débit pour l'étranger, ainsi une connexion à 40 Mb permet d'avoir un débit de 10 Mb avec la France - ce qui est parfait.
Donc en m’envoyant un mail perso je vous donne mon adresse et vous invite ce Dimanche 6 mai à regarder ça sur la terrasse de la maison.(20h en France = 15h a Santiago)
Pour tous les Français intéressés de suivre les élections n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Bien à vous

Patrick1339

Bonjour - Pour toutes les personnes qui veulent suivre le 2ieme tours des elections dimanche 6 et regarder en direct la TV Française a Santiago (Vitacura plus précisement)- n'hésitez pas. Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Santiago

Tous les articles du guide Santiago