Menu
Expat.com

Cuisinier

Nouvelle discussion

L'archère

Bonjour

Je souhaiterais m'installer à Mayotte dans un an et je cherche des informations, pour mon ami surtout.

Il a plusieurs diplômes, dont un de forgeron et un de cuisinier, mais voilà: il est allemand et sa maîtrise du français est limitée.

Pensez-vous qu'il lui soit possible de trouver malgré tout du travail? Il cherche surtout un revenu complémentaire, pas forcément quelque chose qui paie bien, le revenu principal serait le mien (enseignante).

Je vous remercie par avance!

Marlene, l'Archère

micmary

salut !! moi je vous encourage à tenter l'expérience surtout si vous avez déjà un salaire fixe , le tien !! ton ami trouvera surement du travail en tant que cuisinier !! a mayotte on recherche surtout des personnes qualifiées et ce dans tous les domaines !! va sur le site malango où il y a des petites annonces travail et un annuaire des professionnels pour voir un peu de quoi il retourne !! bon courage

L'archère

Merci Micmary de ces paroles positives! C'est en effet l'impression que j'avais eue en furetant ici et là sur Internet: il doit pouvoir trouver quelque chose.

J'ai finalement réussi à consulter ton blog (oui, je n'utilise jamais Internet Explorer, seulement Firefox et Chrome et... ça m'a pris un certain temps pour comprendre pourquoi ça "buggait" autant :-)). Super mine d'infos... Je reviendrai sûrement vers toi si le projet se concrétise!

Merci encore, et à bientôt,

Marlene, L'Archère

micmary

coucou !! désolée pour internet explorer mais tu vois ici internet est si long qu'on n'ose pas télécharger les dernières versions et encore moins autre chose !! on s'en tien à ce qu'on a !! merci pour les compliments et sois le bienvenue sur mes pages !! n'hésites pas si tu as besoin d'infos !! j'entame ma 3 année !!! à très vite

THIEYRY

Plusieurs bons restaurants cherchent en permanence des cuisiniers qualifiés donc vous trouverez

L'archère

Merci pour ces paroles encourageantes! :)

micmary